savoir si bonne config
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous je voudrais savoir si ma config tient la route
athlon64 3400+ socket939
cm socket 939 nforce 4
512 ddram pc 3200
g force 6600 gt 128mo pcie
merci
athlon64 3400+ socket939
cm socket 939 nforce 4
512 ddram pc 3200
g force 6600 gt 128mo pcie
merci
Autres pages sur : savoir bonne config
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'oubliais maintenant si tu veux jouer je te conseil 1Go de ram ca devent necessaire rachete 512 de ram en kingston ou corsair. environ 50 euro la barette(sur microconcept.com)pour ce qui est de ta carte graf je pense que c bon pour les jeux, moi je compte acheté une 6800gt pour revendre mon ancien basard de 9600 a mon frangin
ouai ba il s est un peu planté le monsieur... Si tu veux du socket 939, prends un AMD64 3500+. Il aura l avantage d etre plus puissant, et surtout d etre en socket 939 qui est plus évolutif que le socket 754.
Pour la carte mère essais d en prendre une qui gère le dual channel et de prendre 2x512 Mo pour en profiter.
Pour la carte mère essais d en prendre une qui gère le dual channel et de prendre 2x512 Mo pour en profiter.
[/quote]
ouais j'ai 10 dixièmes aux yeux
:jesors:
[/quote]
Moi j'ai 12/10 aux yeux eh ouais mieux que la normale :-D :-D :-D j'arrive a voir les toutes pitites lignes
Pour ce qui est de ta carte mere je suis etonné que tu es du socket 939 pour un proc en 754..As tu monté ton basard??ou es ce encore dans la boite
Citation :
ps: je dois avoir 6 a loeil droit et 7 a l oeil gauche... :jesors: aussi
achete des lunettes lol
Pour son devis mefie toi si c pas acheté, le vendeur est entrain de t entuber car en socket 939 c un 3500+ et non un 3400+
va sur les site officiel amd tu verra la description des processeur avec les carte mere qui vont avec
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBonne config mais ram beaucoup
- ForumBonne config pour cz
- ForumBonne config cs 1.6
- ForumBonne config pour jeux video
- ForumBonne config pour le jeux
- ForumCherche bonne config css
- ForumBonne config pc gamer
- ForumTelecharger une bonne config cz
- articlesBonne config pour jouer