Tom's Guide > Forum > Hardware > savoir si bonne config
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je voudrais savoir si ma config tient la route
athlon64 3400+ socket939
cm socket 939 nforce 4
512 ddram pc 3200
g force 6600 gt 128mo pcie
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un 3400+ en socket 939 ? :o

Répondre à Y0hAn

il a l oeil et le bon ^^

Répondre à MaxGix

salut le vendeur ma fait le devis comme ça je lui ai demander une config gamer, csa vas poser un probleme si le proc n'est pas 939

Répondre à seguret

ba non, si c est un 3400+, le socket c est 754. Pour la config elle est sympa, mais il aurait pu mettre 1 Go de RAM, c est quoi la carte mère ?

Répondre à MaxGix

pour ton 3400+ y en a deux , celui qui tourne comme le mien a 2.2Ghz avec 1024ko de cache et l'autre en 2.4Ghz avec 512 de cache et en socket 754 pour du 3400+

Répondre à Neomelchior

il ma marquer cm socket 939 n force 4

Répondre à seguret

Citation :

maxgix a écrit :
il a l oeil et le bon ^^

ouais j'ai 10 dixièmes aux yeux
:jesors:

Répondre à Y0hAn

j'oubliais maintenant si tu veux jouer je te conseil 1Go de ram ca devent necessaire rachete 512 de ram en kingston ou corsair. environ 50 euro la barette(sur microconcept.com)pour ce qui est de ta carte graf je pense que c bon pour les jeux, moi je compte acheté une 6800gt pour revendre mon ancien basard de 9600 a mon frangin

Répondre à Neomelchior

ouai ba il s est un peu planté le monsieur... Si tu veux du socket 939, prends un AMD64 3500+. Il aura l avantage d etre plus puissant, et surtout d etre en socket 939 qui est plus évolutif que le socket 754.

Pour la carte mère essais d en prendre une qui gère le dual channel et de prendre 2x512 Mo pour en profiter.

Répondre à MaxGix

merci pour votre aide je vais voir le vendeur de suite je vous tient au courant ;-)

Répondre à seguret

[/quote]

ouais j'ai 10 dixièmes aux yeux
:jesors:
[/quote]

Moi j'ai 12/10 aux yeux eh ouais mieux que la normale :-D :-D :-D j'arrive a voir les toutes pitites lignes

Pour ce qui est de ta carte mere je suis etonné que tu es du socket 939 pour un proc en 754..As tu monté ton basard??ou es ce encore dans la boite

Répondre à Neomelchior

c est un devis, il a rien pour le moment.

ps: je dois avoir 6 a loeil droit et 7 a l oeil gauche... :jesors: aussi

Répondre à MaxGix

Citation :

ps: je dois avoir 6 a loeil droit et 7 a l oeil gauche... :jesors: aussi

achete des lunettes lol

Pour son devis mefie toi si c pas acheté, le vendeur est entrain de t entuber car en socket 939 c un 3500+ et non un 3400+
va sur les site officiel amd tu verra la description des processeur avec les carte mere qui vont avec

Répondre à Neomelchior

voila j'ais vu le vendeur il c'est tromper sur le devis c'est un3500+ j'ais dejas versere 500euros pour un montant total ttc de798 pour la ram je remettré une 512 le moi prochain apres j'aurais 1go j'espere que cette config sera top

Répondre à seguret
Tom's Guide > Forum > Hardware > savoir si bonne config
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens