Que me conseillez-vous comme enceinte 2.1 ou 5.1?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je pensais a ca. Puissance du subwoofer: 120w, et 2x 40 pour les baffles. D'après les avis ca a l'air d'un bon kit. Vous en pensez quoi?
ICI
ICI
Citation :
Neomelchior a écrit :
franchement 5.1 vaut plus le coup que du 2.1 surtout comme tu le dis si tu regarde la télé ou des divx et meme mp3 le son n'a rien a voir c'est largement mieux en plus comme ca ta du dolby surround dans ta piole
y'en a qui disent n'importe quoi... et qui ne savent meme pas c'est quoi le dolby surround...
t'as un son de largement meilleure qualité avec un 2.1 a 100€ qu'avec un 5.1 a 100€...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésolucomment faire marcher le bluetoth des enceinte macway airsound?
- solutionsRésoluQue me conseillez-vous sur le choix de tablette graphique à faire ?
- solutionsRésoluJe voudrai acquérir un disque dur 1TO. Que me conseillez-vous ?
- solutionsRésoluPuissance rms enceinte que veut dire rms
- ForumRésoluEnceinte vers PC
- solutionsRésoluQuels jeux me conseillez-vous pour mes petits-enfants de moins de 10 ans ?
- solutionsRésoluQuestion cables et branchement enceinte
- solutionsRésoluQuel PC portable me conseillez-vous ?
- solutionsRésoluCompte tenu de ma configuration, quelle carte graphique me conseillez-vous ?
- solutionsRésoluQuestions sur enceinte nomade pour iPod/iPhone
- Voir plus
. je l'ai payé 65€ (moins cher que ldlc hormis frais de port. En bref a recommander. C'est le meilleur son que j'ai jamais entendu