Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que me conseillez-vous comme enceinte 2.1 ou 5.1?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne sais pas qoi choisir, niveau puissance le 2.1 est nettement mieux (logitech z2200 ou z2300) mais il y a le 5.1 avec sa qualité et son ambiance.
-Pensez-vous qu'il est nécessaire de passer au 5.1?
-Quels modèles me conseillez-vous pour le 2.1 et le 5.1? (je commence a me répéter lol)

C'est vrai que d'après ce que j'ai lu sur ton kit 5.1 c'est dee la qualité et un tres bon prix pour ce que ca vaut. Je vais y réfléchier car mon 2.1 coute 125€ hors frais de port. c'est qd meme très cher...

Citation :

Neomelchior a écrit :
franchement 5.1 vaut plus le coup que du 2.1 surtout comme tu le dis si tu regarde la télé ou des divx et meme mp3 le son n'a rien a voir c'est largement mieux en plus comme ca ta du dolby surround dans ta piole

y'en a qui disent n'importe quoi... et qui ne savent meme pas c'est quoi le dolby surround...
t'as un son de largement meilleure qualité avec un 2.1 a 100€ qu'avec un 5.1 a 100€...

Voila mon chois s'est porté sur le Logitech Z3(2.1). Le son est tout simplement incroyable. A moitié de volume ca tremble de partout :D . je l'ai payé 65€ (moins cher que ldlc hormis frais de port. En bref a recommander. C'est le meilleur son que j'ai jamais entendu :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde