serveur ftp - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : serveur ftp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous. Voila mon probleme.
Je desire créer a partir de cher moi un petit reseau, sorte de réseau peer to peer, an comité restreint. Je m'explique: j'aimerai partagé des fichier (legaux: film de vacances, photo de vacances...) avec des amis et de la famille; mais je souhaite gérer moi meme les personne pouvant se connecté a ce service. Je pense avoir lu sur different site que le serveur ftp conviendrai. Est ce le cas? Si oui, quel logiciel serai le plus approprier. Mais je ne sais pas si lerveur ftp permettra a tous le monde de se connecté sur tout les PC. Je pense que les personnes pourron se connecté que sur mon PC et pas se des autres. Autrement dit , moi je ne pourré pas telecharger leur fichier. Je ne C pas si j'ai était assez clair car c'est pas facile a expliquer!! Merci de vos reponse?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations
Plus d'informations

C sympa merci pour ta reponse mais je l'avais deja lu ce tuto et ftp serveur n'est plus dispo!!!

Plus d'informations

bon ben celui là est super complet, et filezilla server on le trouve partout :
http://perso.wanadoo.fr/yves.oudelette/informat/configfzs.htm

Plus d'informations

un dernier point!! Si je souhaite telecharger egalement sur leur pc il faut que filezilla serveur soit installer sur leur machine aussi??

Plus d'informations

oui

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » serveur ftp

Aller à :

Liens