Rapport musique politique! - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Rapport musique politique!
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pensez vous que la musique ( certains groupes ou personne bien sûr) influ sur la politique d'un pay?

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

oui si l'artiste est bon:
ex: Bob marley avait beaucoup influencé les jamaïcains à tel point que les politicars ont voulu le déscendre

Profil : IDionaute
Plus d'informations

on murmure a bas mots dans les hautes sphères de notre pays qu'il y aurait eu en 1994 un projet de complot/attentat orchestré par le gouvernement français contre les Musclés.
nos dirigeants ne parvenaient pas à gérer la crise de lalalaïtouïte aigue qui touchait la population ainsi que les merguez party sauvages dans lesquelles circulaient du tang et des mister freeze a la framboise (les bleus... hummm...).

Profil : IDNaute
Plus d'informations

+1 pour Bolo
Certains rappeurs français essayent mais se mangent des procès dans la gueule, ex: Sniper, mais il l'avait un peu mérité avec " la France " c'est vrai mais à la limite vaut mieux écouter " Niquer le System " ( au titre évoquateur :-D ) qui est un peu plus refléchi et ciblé .


  FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » Rapport musique politique!

Aller Ă  :
 

Liens