Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme Demarage !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
es ce que ta flasher ton bios??
|
|
Plus d'informations
|
nan j'ai rien fais dans le bios n'y rien il a ete fabriqué ds un magasin ( jai just installer des logiciels ) |
|
Plus d'informations
|
j'ai besoin de votre aide :-D |
|
Plus d'informations
|
quand tu dis fabriquer dans un magasin tu parle d'un auchan ou autre...et eux ils ne font rien ils vendent simplment en aucun cas ils fabriquent
|
|
Plus d'informations
|
ouai je l'ai fait monter dasn un truc genre "microconcept " je ne comprend pas parce que quand je lai acheter je suis aivé ché moi lai brancher et je lai allumer sans probleme donc a mon idée le probleme vien d'un truc qui est brancher ou installer sur le pc ???
|
|
Plus d'informations
|
moi je veux pas te faire payer mais si c un monteur particulier je te conseil de lui ramener ou du moins lui expliquer ton probleme apres a toi de voir les tarif qu'il prend pour essayer je dis bien essayer de resoudre ton pb...de plus enleve t donner personnel de ton ordi style dossier confidentiel ou truc telechargé car quand ils recuperent ton ordi ils fouinnent dedans pour faire leur marché si si c vrai |
|
Plus d'informations
|
j'ai ptetre trouvé = cetai peut etre Msg plus ou EDK 2000 ou Emule enfin les spywares qui avait dedans ! :-)
|
|
Plus d'informations
|
lol le casse pas quand meme |
|
Plus d'informations
|
bon apparament sa marche nikel jai just virer les logiciels di plus haut quel cochonerie ces logiciels, je conseille a tous ceux qui ont des problémes avec leur pc de faire attention a ces logiciels qui contiennent pas mal de spywares !! ( meme si j'ai microsoft anti spyware )
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev