Création/Gestion (Service) de Blogs - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Création/Gestion (Service) de Blogs

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai un site d'hébergement en construction et j'aimerais proposer un service de blogs. Un peu comme Skyblog... Que me recommandez-vous où sinon possèdez-vous des scripts de gestions de blogs ? Merci de votre aide ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

franckb a écrit :
Bonjour, j'ai un site d'hébergement en construction et j'aimerais proposer un service de blogs. Un peu comme Skyblog... Que me recommandez-vous où sinon possèdez-vous des scripts de gestions de blogs ? Merci de votre aide ;-)

Serieusement...Je ne pense pas que ce soit possible.

Les blogs sont quand même assez gros (photos...), et imagine , même qu'une 50ene de blog, les lags qu'il y aurai et la place niveau serveur qu'il te fodrai !

Sinon les scripts de gestions de blog, il existe des blogs tout près, mais le mieux est de le faire soit même

Plus d'informations

Oui je vais bientôt commencer à louer un serveur donc c'est bon. Mais où est-ce que je pourrais trouver des scripts de gestion, création.. de blogs ? Je peux le personnaliser. Merci

Plus d'informations

C'est quoi toute ses envies qui te vienne a l'esprit ? Soit claire voyant et lucide. Arrete de vouloir imité tel ou tel service, le P2P, skyblog....Tu veux pas concurencé Google avec un moteur de recherche que tu appelera GooComete ? Les serveur qui gere Skyblog sont de vraie bete, et la BP également, va pas croire que tu arrivera a faire quelque chose d'équivalent avec 1 petit serveur de rien du tout a moin de 30€/mois comme tu le veux dans un autre topic :)

Plus d'informations

Non j'en est acheté un cet aprem et j'ai JAMAIS dit que je voulais concurrencer skyblog (mdr) mêle toi de tes affaires je fais ce que je veux ! Car tous ce que je demande est lié pour un site : SpaceLiberty mais CometP2P, le projet est stoppé, c'est pas parce que j'ai 3 envies de projet que tu dois t'énervé.

Plus d'informations

Non c'est bon j'ai fait mon script tout seul et je me sert de DotClear 1.2

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Création/Gestion (Service) de Blogs

Aller à :

Liens