Linux Personnalisé Dernière réponse : 17 Août 2005 08:11 dans Systèmes d'exploitation franckB@IDN 17 Août 2005 07:12:58 Bonjour, j'aimerais avoir un lien pour télécharger le Code Source de Linux. Pour faire ma version perso. ;-) Merci de votre aide. Autres pages sur : linux personnalise | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à franckB@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte szdavid 17 Août 2005 07:14:47 Quel courage ; normalement, tu peux le télécharger via ton gestionnaire de paquets (linux-...-src) | Alerter Répondre à szdavid franckB@IDN 17 Août 2005 07:24:32 Via ton quoi ??? | Alerter Répondre à franckB@IDN szdavid 17 Août 2005 07:28:14 utilises tu linux actuellement ? Si oui, quelle distribution ? c'est rpm manager ou synaptic ou apt-get sinon, sur les sites des distributions, tu peux avoir le code source aussi | Alerter Répondre à szdavid Val_85 17 Août 2005 07:31:53 Ca commence mal, apprends déja à te servir de linux avant de vouloir le modifier | Alerter Répondre à Val_85 frynfo 17 Août 2005 07:34:30 Citation : franckb a écrit : Bonjour, j'aimerais avoir un lien pour télécharger le Code Source de Linux. Pour faire ma version perso. ;-) Merci de votre aide. Dsl de t'enfoncer, mais on dirait que tu imagine tout facile. Faire une version perso de linux demande beaucoup de temps et de travail, il faut aussi beaucoup de connaisance.... | Alerter Répondre à frynfo franckB@IDN 17 Août 2005 07:38:48 J'utilise XP, non je voudrais voir comment Linux est fait, voir le code source. Il est en quel langage ? Avec quel logiciel le composer ? Merci | Alerter Répondre à franckB@IDN szdavid 17 Août 2005 07:44:28 Ok, regarde du côté des différentes distributions. Mais tu ne pourras probablement pas faire ta propre version ; déjà que recompiler le noyau pour l'adapter au plus près à ses besoins est complexe... | Alerter Répondre à szdavid franckB@IDN 17 Août 2005 08:11:14 Ok, mais en quel langage est-ce et où le trouver (un ptit lien) Merci | Alerter Répondre à franckB@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Linux Personnalisé> Contenus similaires : Tags : linux ForumTags personnalisé ForumIpod personnalisé ForumPersonnaliser les fenetre linux ubuntu ForumEmail personnalisé ForumPersonnaliser les ports pare-feu sous linux ForumCalendrier personnalisé ForumPersonnalisé sa psp ForumGmail personnalisé Voir plus
franckB@IDN 17 Août 2005 07:12:58 Bonjour, j'aimerais avoir un lien pour télécharger le Code Source de Linux. Pour faire ma version perso. ;-) Merci de votre aide. Autres pages sur : linux personnalise | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à franckB@IDN
szdavid 17 Août 2005 07:14:47 Quel courage ; normalement, tu peux le télécharger via ton gestionnaire de paquets (linux-...-src) | Alerter Répondre à szdavid
szdavid 17 Août 2005 07:28:14 utilises tu linux actuellement ? Si oui, quelle distribution ? c'est rpm manager ou synaptic ou apt-get sinon, sur les sites des distributions, tu peux avoir le code source aussi | Alerter Répondre à szdavid
Val_85 17 Août 2005 07:31:53 Ca commence mal, apprends déja à te servir de linux avant de vouloir le modifier | Alerter Répondre à Val_85
frynfo 17 Août 2005 07:34:30 Citation : franckb a écrit : Bonjour, j'aimerais avoir un lien pour télécharger le Code Source de Linux. Pour faire ma version perso. ;-) Merci de votre aide. Dsl de t'enfoncer, mais on dirait que tu imagine tout facile. Faire une version perso de linux demande beaucoup de temps et de travail, il faut aussi beaucoup de connaisance.... | Alerter Répondre à frynfo
franckB@IDN 17 Août 2005 07:38:48 J'utilise XP, non je voudrais voir comment Linux est fait, voir le code source. Il est en quel langage ? Avec quel logiciel le composer ? Merci | Alerter Répondre à franckB@IDN
szdavid 17 Août 2005 07:44:28 Ok, regarde du côté des différentes distributions. Mais tu ne pourras probablement pas faire ta propre version ; déjà que recompiler le noyau pour l'adapter au plus près à ses besoins est complexe... | Alerter Répondre à szdavid
franckB@IDN 17 Août 2005 08:11:14 Ok, mais en quel langage est-ce et où le trouver (un ptit lien) Merci | Alerter Répondre à franckB@IDN