pb carte graphique ou pas?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tous
J'ai soucis, je suis tranquillement su rmon pc qd mon écran affiche "no signal": je perds la gestion graphique puis le pc est planté quelque seconde après.
seul un reboot méchant le calme mais c'est pour recommencer un peu plus tard
je pense à la carte graphique qui surchauffe sachant que le ventilo fait un peu de bruit
nota: le pc est à jour sur tout!
merci d'avance
carte graph: ati radeon 9800
J'ai soucis, je suis tranquillement su rmon pc qd mon écran affiche "no signal": je perds la gestion graphique puis le pc est planté quelque seconde après.
seul un reboot méchant le calme mais c'est pour recommencer un peu plus tard
je pense à la carte graphique qui surchauffe sachant que le ventilo fait un peu de bruit
nota: le pc est à jour sur tout!
merci d'avance
carte graph: ati radeon 9800
Autres pages sur : carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
aucune rep?
Je crois que ca vient effectivement de là cg.
Défois il marrive que lecran naffiche plus rien et pourtant jai le son! et c'est a cause de ma cg qui cauffe trop
Pour savoir laisse ton ordi allumé avec du son (pour savoir si c'est uniquement la cg) et tenche le radiateur voir si c'est chaud ou bouilllant (trop chaud ca fait que tu peux pas le toucher plus de 5/10 secondes
Je crois que ca vient effectivement de là cg.
Défois il marrive que lecran naffiche plus rien et pourtant jai le son! et c'est a cause de ma cg qui cauffe trop
Pour savoir laisse ton ordi allumé avec du son (pour savoir si c'est uniquement la cg) et tenche le radiateur voir si c'est chaud ou bouilllant (trop chaud ca fait que tu peux pas le toucher plus de 5/10 secondes
vérifie tes barrettes de ram.
j'ai eu à peu près ce problème là: mon pc rebootait intempestivement, du genre j'étais tranquille sur mon pc et la seconde d'après plus rien...
essaye ça pour vérifier ta ram:
Memtest86+
j'ai eu à peu près ce problème là: mon pc rebootait intempestivement, du genre j'étais tranquille sur mon pc et la seconde d'après plus rien...
essaye ça pour vérifier ta ram:
Memtest86+
regarde deja t connections voir si tout est bien branché apres je pense surement que ta carte chauffe il faut aéré ta tour en commencant par l'ouvrir ensuite depousssiéré ton bazard ce que je devrai moi aussi faire lol
ensuite regarde la temperature de ta carte avec des logiciel adapté je c plus ce qui ya pour ati
enfin change de ventilo si ca continuet verifie ta ram avant
ensuite regarde la temperature de ta carte avec des logiciel adapté je c plus ce qui ya pour ati
enfin change de ventilo si ca continuet verifie ta ram avant
moi , j'ai changer de carte graphique et j'ai mis une "s3" elles sont vieilles mais ca marche bien . il y a aussi le coup du port agp et pci ,
moi c'est le port pci qui n'allait pas et avec la "s3" aucun probleme
vous pouvez allez voir si vous voulez des informations sur ce site :
http://infos.informatique.free.fr
soyez indulgents car le site est en construction et laissez un message a ++++
moi c'est le port pci qui n'allait pas et avec la "s3" aucun probleme
vous pouvez allez voir si vous voulez des informations sur ce site :
http://infos.informatique.free.fr
soyez indulgents car le site est en construction et laissez un message a ++++
moi aussi g un PB je croi avec ma cg car souvent quand je fais qqch, tout se bloque sauf le son qui continue et sa se remet en ordre en me disant que "vpu recover a réinitialisé mon accélérateur graphique" je n'ai jamais compri cette phrase :S qqn pourrait il maider ???
PS :si possible rpdez moi a ahmedleboss93@hotmail.fr
MERCI
PS :si possible rpdez moi a ahmedleboss93@hotmail.fr
MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb carte graphique nvidia 8500 gt
- ForumPb carte graphique pas assez puissante
- ForumPb de carte graphique
- ForumAspire 9810 pb carte graphique
- ForumPb carte graphique nvidia