Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je cherche un logiciel pour creer mes propre video ( CS )
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut , est ce que quelqu'un connait un logiciel createur de video assez simple d'utilisation qui pourrait m'aider a faire des video Cs ( si possible gratuit ou alor une version d'essaie ) ?J'ai chercher lontemps sur google et j'en ai pas beaucoup trouver , mais surtout je ne pouvais pa les telecharger J'ai essayer avec Pinnacle Studio 9 mais la video prend beaucoup de place ( 20 000 ko pour 06 sec :-? ) et qui donne un mauvais rendu de la video car a certain moment de la video sa " lag " .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il y a Vegas Video mais il ne marche pas sur Windows 98!
|
|
Plus d'informations
|
Desoler mais l'autre sujet que j'ai poseter je le retrouve plus , donc je c'est pas se que tu m'as dit :-? |
|
Plus d'informations
|
Je t'ai dit que tu pouvais utiliser Adobe Premiere qui est super mais beaucoup plus complexe que Vegas Video... ;-) |
|
Plus d'informations
|
ok merci , je peu telecharger une version d'essaie de adobe ? si oui , ou ?
|
|
Plus d'informations
|
deja telecharge videomach et le codec xvid , kan tu ouvre videomach o momen denregistré ta video en avi , mai le codec xvid , celui prendra seulemen 2 voir 3 mo pas plus , pui avec adobe premiere ( pour les pro de la video ) ou vegas studio , ou un truc du jor et kan tu di ke sur google tu trouve rien , fau arété les coneri , sur google on trouv tou san problème avec un peu de volonté . |
|
Plus d'informations
|
C'est Vegas Video! ;-)
|
|
Plus d'informations
|
ok , merci a tous !!! de m'avoir aidé |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2