Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis Internet. J'ai mis 2 PC en réseau, le mien et celui du frérot, grâce à un cable croisé. Jusque là tout va bien, chaque PC semblai t connecter à l'autre, lorsque nous jouons à 2 et en plus le cousin à FM2005 ca fonctionne impec, donc internet fonctionne, mais il y a semble-t-il un soucis: certains sites fonctionnent sur le PC du frérot, mais d'autres non :-? Les sites comme Football365.fr, rclens.fr, voila.fr, le programme MSN et des liens directs vers des ".exe" (essayé avec Firefox et MSN) fonctionnent, tandis que d'autres sites comme Telecharger.com ou Lensois.com, n'affichent que le titre en haut de la fenetre, et charge indéfiniment ... voici le message que donne la page à la fin:
"Impossible d'afficher la page
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans Internet Explorer"
Et donc je voulais vous demander des conseils pour régler ce problème, nous avons déja fait pas mal de truc, le partage d'images fonctionne, le test ping avec cmd.exe et ipconfig n'a rien signalé d'anormal, cela doit surement venir des options internet ou je ne sais qu'est ce.
Autre info, le PC de mon frere n'est protégé par aucun parefeu ni antivirus, vu qu'il n'était pas connecter sur internet auparavant. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.