Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème lié à la connexion du portable à la tv

problème lié à la connexion du portable à la tv

Forum Appareils multimedia : problème lié à la connexion du portable à la tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous

j'ai plusieurs problèmes. Je viens d'acheter tout ce qu'il fallait pour connecter mon ordi portable avec la tv. J'ai deux problèmes qui se posent :
1/ Malgré que j'ai téléchargé de nouveaux drivers l'image sur ma tv est toujours en noir et blanc
2/ Lorsque j'essaye de regarder un dvd sur ma tv par le biais de ce procédé je n'arrive pas à voir, je vois le contour du windows média mé pa le film et g pourtant le son.

Je dispose d'une carte graphique ati radeon xpress 200M

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider à résoudre ces problèmes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

passez la TV en écran principal (écran 1) dans panneau de configuration | affichage

Répondre à milmot

Merci beaucoup mon 2ème problème est réglé mais j'ai toujours la télé en noir et blanc personne ne m'aider pour ce problème.

Merci beaucoup d'avance

Répondre à jess1004

Le problème de couleur provient en général du choix du standard TV: PAL ou NTSC. Il faut que votre TV supporte le PAL (ce qui le cas de toutes les télés récentes) ou NTSC.

Sinon vérifiez vos branchements (câbles bien enfoncés).

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème lié à la connexion du portable à la tv
Aller à :

Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens