Quel a ete votre premier PC ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Quel a ete votre premier PC ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonne nuit tout le monde .
pour ma par mon premier pc etait un AMSTRAD
pcp 464 avec lecteur de casset.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

moi cetai un celeron 500 Mhz

Plus d'informations

Pentium 100Mhz ac windows 95 en x disquettes =) le bon vieux temps des jeux sous dos ;)

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Il me semble qu'il y a dèjà un topic sur nos 1ere machines...

freemulation.easyforum.fr
Plus d'informations

ba moi c'était un 486 dx2 66 mhz, avec 8 Mo de ram, win 95 os1, lecteur cdrom 2x, lecteur disk 3 1/4 et 5 1/3... c'etait la bonne époque pour jouer a doom... je l'avait payé 2000fr a l'époque, d'occaze, en 1996 ou 97, j' était un jeune de 14 / 15 ans... àhhh... la belle époque...

Plus d'informations

Desoler M2K .
J'ai chercher avant de poster mais je n'ai pas trouver ce topic encore DSL.

Plus d'informations

enfin, avant, j'ai eu un téo7, avec les jeux sur des sortes de cassettes audio, j'avait double dragon, terrible!!... euhh... sa compte un teo7? :-D

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

t as cherché à antiquité ?

Plus d'informations

Intel 8088 à 8 MHz, 640 Ko de ram, lecteur floppy 5.25" 360Ko, DD 20Mo, Os Dos 3.2, modem 1400 bauds.

Plus d'informations

ya rien au rayon antiquité... par contre, je suis tombé sur un topic de concours de blague!! LOL!!!!!! :panolol:

Plus d'informations

Moi ça a été un pentium mmx 166 avec 32Mo de Ram Edo, en 1997 (payé 16 000 francs quand même, c'était un investissement pour mes parents)
D'ailleur ce pc marche toujours, c'est ma soeur qui l'a récupéré, j'y ai mis windows 98 SE et le wifi, ça marche nickel (ralenti 1000 fois par rapport au mien, m'enfin bon ^^)

sinon avant j'ai eu un bull, mais c'était pas un pc, et il avait pas de disque dur (enfin il était externe et pesait plusieurs kilos, mais celui ki nous avait filé cet engin ne l'avait pas mis avec)

Plus d'informations

'tain cracoucas! tu l'a gardé ton ancetre? ou il est mort? parceque vu l'age que sa devait avoir?!! c'est plus vieux que le 386 sx 16Mhz non?

Plus d'informations

Desoler mais il n y a pas de topic qui ce rapporte au
mot "antiquité".

Plus d'informations

OUI l'AMSTRAD cpc 464 est plus vieu que le 386.

Plus d'informations

Je l'ai acheté en mars 1988 et il tournait encore il y a 2 ans quand je l'ai jeté (me suis fait copieusement engueulé par ma môme parce que c'est là-dessus qu'elle a joué à ses premiers jeux).

Plus d'informations

moi, j'ai failli m'acheter en 1998/1999 un p133, qui coutait 7500fr, mais a cette époque, l'argent manquait cruellement, ma mere m'avait meme vendu au tenardier pour un peu de pain, je décida alors de monter mes pc moi meme, ce qui couta moins cher pour moi et ma nouvelle famille, et on me surnoma la cosette de l'informatique, jusqu'au jour ou on découvra que j'étais un homme... LOL!!!

Profil : Plombier
Plus d'informations
n°228577
17-08-2005 à 01:28:46