Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Quel a ete votre premier PC ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonne nuit tout le monde .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi cetai un celeron 500 Mhz |
|
Plus d'informations
|
Pentium 100Mhz ac windows 95 en x disquettes =) le bon vieux temps des jeux sous dos |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Il me semble qu'il y a dèjà un topic sur nos 1ere machines... |
|
freemulation.easyforum.fr
Plus d'informations
|
ba moi c'était un 486 dx2 66 mhz, avec 8 Mo de ram, win 95 os1, lecteur cdrom 2x, lecteur disk 3 1/4 et 5 1/3... c'etait la bonne époque pour jouer a doom... je l'avait payé 2000fr a l'époque, d'occaze, en 1996 ou 97, j' était un jeune de 14 / 15 ans... àhhh... la belle époque... |
|
Plus d'informations
|
Desoler M2K .
|
|
Plus d'informations
|
enfin, avant, j'ai eu un téo7, avec les jeux sur des sortes de cassettes audio, j'avait double dragon, terrible!!... euhh... sa compte un teo7? :-D |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
t as cherché à antiquité ? |
|
Plus d'informations
|
Intel 8088 à 8 MHz, 640 Ko de ram, lecteur floppy 5.25" 360Ko, DD 20Mo, Os Dos 3.2, modem 1400 bauds. |
|
Plus d'informations
|
ya rien au rayon antiquité... par contre, je suis tombé sur un topic de concours de blague!! LOL!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Moi ça a été un pentium mmx 166 avec 32Mo de Ram Edo, en 1997 (payé 16 000 francs quand même, c'était un investissement pour mes parents)
|
|
Plus d'informations
|
'tain cracoucas! tu l'a gardé ton ancetre? ou il est mort? parceque vu l'age que sa devait avoir?!! c'est plus vieux que le 386 sx 16Mhz non? |
|
Plus d'informations
|
Desoler mais il n y a pas de topic qui ce rapporte au
|
|
Plus d'informations
|
OUI l'AMSTRAD cpc 464 est plus vieu que le 386. |
|
Plus d'informations
|
Je l'ai acheté en mars 1988 et il tournait encore il y a 2 ans quand je l'ai jeté (me suis fait copieusement engueulé par ma môme parce que c'est là-dessus qu'elle a joué à ses premiers jeux). |
|
Plus d'informations
|
moi, j'ai failli m'acheter en 1998/1999 un p133, qui coutait 7500fr, mais a cette époque, l'argent manquait cruellement, ma mere m'avait meme vendu au tenardier pour un peu de pain, je décida alors de monter mes pc moi meme, ce qui couta moins cher pour moi et ma nouvelle famille, et on me surnoma la cosette de l'informatique, jusqu'au jour ou on découvra que j'étais un homme... LOL!!! |
|
Profil : Plombier
Plus d'informations
|
|