couples et sex-toys
Forum Sexualité : couples et sex-toys
Bonjour,
Nous sommes journalistes et recherchons pour un article dans un grand magazine féminin des couples qui accepteraient de témoigner sur le thème « Nous et notre sex-toy ». Notre photographe est habitué à préserver l’anonymat par des jeux d’angles ou de lumières si vous le souhaitez. Notre but : réaliser un sujet artistique sans vulgarité qui présente le phénomène sex toys tel qu’il est vraiment, ni réservé à une élite branchée, ni l’apanage d’une poignée d’avertis, mais le petit plaisir ludique de couples épanouis sexuellement.
Contactez-nous au plus vite à journalistes_magazine@yahoo.fr
D’avance merci.
Une adresse en yahoo.fr ca sent le site de cul qui veut des histoires chaudasses sur les sextoys
Répondre à Raon
| Raon a écrit : Une adresse en yahoo.fr ca sent le site de cul qui veut des histoires chaudasses sur les sextoys |
bien vu!
surtout que l'adresse en entière n'est pas mieux...
journalistes_magazine...
quel magazine ?
t'es sûre d'être journaliste ?
t'es sûre d'avoir un photographe ?
et un article, ya pas forcément des photos avec des gods et des gens à poils...
Sinon, moi je fais ça comme annonce :
'lu!
j'ai fait des étude en gynéco
je propose des consult gratos anonyme.
grosse et laide s'abstenir.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
non mais c'est encore un mec qui à vue trop de film de cul.
il s'imagine surement avoir des RDV qui finirons en partie à trois...
Et moi je l'imagine en train de débarqué chez les gens avec sont APN bas de gamme....
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Belle tentative d'approche...
Malheureusement très peu crédible
Répondre à bobstar
APN ?
Tu voulais dire sexe,
| Citation : moi je l'imagine en train de débarqué chez les gens avec sont sexe bas de gamme.... |
.
Sinon, bah c'est bien tenté, en plus, t'ouvres le sujet, tu vois le pseudo, deux nenettes...
Ah ah, mais on la leur fait pas...
Répondre à Clemover
et si elle nnous donnait des photos d'elles... comme ça on peu décidé si elle ont le profil pour rentré dans l'intimité de mon couple...
On sait jamais des fois qu'elle soit mignonne...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Pas de recrutement sur le forum !
Répondre à coKaline
Il y a 625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.