BOnjour a tous, Bonjour a toutes ! C'etais pour vous dire bonjour ! et oui je vous lis souvent, ca me fait bien marrer d'ailleurs ! :-D et puis je me decide a Poster mY first Message !
Ben voila suis en train d'eesayer de me faire une site, enfin la j'en suis au patron, baniere etc ... et puis la j'ai plus d'idée !
je vous mets donc le debut en lien et jespere que certains auront une belle idée pour ce site que en vaudra la peine !
merci a tous !
Loic, New IDNaute !
Message édité par RedTux le 04-06-2007 à 20:17:23
------------------------------"L'alcool est notre ennemi, mais fuire l'ennemi, c'est lâche"
Pas a proprement parlé!
C'est un site de 3 potes qui veulent mettent leur opinions a l'ecoute de tous. Avec aussi bien nos chansons, liens vers diverses videos, photos ...
enfin un site qui j''espere permettra d'échanger nos opinions, librement, et calmement ( dans la mesure du possible bien sur :-! )
------------------------------"L'alcool est notre ennemi, mais fuire l'ennemi, c'est lâche"
Répondre à Tuos31
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.