chanson dans 8 mile
Forum Musique / Radio : chanson dans 8 mile
bonjour tous le monde je recherche une chanson je connais ni le titre et ni le groupe sa va pa etre symple mai bon enfaite c une chanson assez connu je lai entendu dans le film 8 mile c'est quand eminem rentre en dicotheque (chin tiki) a environ 30 min du film donc voila j espere que vou pouvai m'aider car la je peu ecouter que les 10 seconde de chanson dans le film
merci
method man, you're all I Need
non c'est pa celle la snif c la premiere chanson qu'on ecoute dans la boite il y a pas mary j blige dans cette chanson donc c est pa celle de metod man
ps:c vraiment la toute premiere chanson qu'on ecoute kan on rentre dans la boite elle dure 20 seconde a pen
Quand il est dans les wc avec son casque ?
donc si c'est pas sa, sa doit etre mobb deep, shoock ones pt II ou survival of the fittest. Au pire, va sur amazon et tape"More Music From 8 Mile", tu trouvera ton bonheur.
jai la haine elle i et pa dedan sur amazon lolll non c'est pas kan il et dans le wc c pa au debut du film enfaite un moment il arrive dans un parking apres il y a obie trice qui fai un freestil et eminem tt de suite apres il i a des ga qui arrive et eminem s' enerve sur l un qui ete debu sur une voiture et tou de suite apres sa il rentre dans une boite et la c maitenent qu'il y a la chanson et apres eminem voi son ex femme dans la boite et il prefere rester dehor assi sur la voiture a ecoute de la music et la il y a une blonde ki va le voir
ps la chanson commence a 32 min du film :-)
tu peux trouer la chanson sur sur la B.O.F
non elle i et pa sur les cd il y a tous sauf celle la elle et que dans le film jai meme reussi a trouver les chanson de tou les batle mai pa celle que je veu elle et introuvera
c'est bon jai enfin reussi a la trouve cette chanson depui tou se temps c'est Montell Jordan How We Do It ecouter vous verais ;-)
tu pourré me donner le titre de la chanson ds 8 miles kan eminem est ds le wc avc son casque
salu tout le monde et vou saver pa qui c'est ki fai linstru des battle de 8miles dans le film ???
salu leroannais ya pa moyen ktu mlenvoi par msn un jour la zik jarriv pa a la trouver merci ciao
c la chanson de Mob Deep-Shook Ones c sa kil ecoute avec son casque
donne ton msn
gunit540@hotmail.fr
je l'est trouvé, merci
Le titre c'est : instrumentals - Rap Beats- 8 mile Last Battle
Message édité par Rem-diabolique le 01-11-2006 à 19:03:59
leroannais la chanson que tu cherche c'est
MC BREED & 2PAC-GOTTA GET MINE
MERCI LEROANNAIS G TROUVER LA CHANSON DE MES REVE
Pierro24 , Mardi 5 Juin 2007 , à trouvé la chanson qu'il cherchait depuis la sortie de 8 mile!!
Question : Il existe en single ??Lalbum de Mobb Deep??
Mobb Deep - Shoock Ones Part II.
C'était mon morceau préféré même si je ne trouvais pas pas son titre et que je l'entendais seulement sur de nombreux remix !
UN GRAND MERCI A MAGICS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c koi la chanson kan i vienne dariver sur le parking, juste avan ke future commence a rapper. i a un groupe ki ecoute cette instru super connu.jla trouve pa
Salut a tous, Anonyme désolé je ne peut pas t'aider, moi je cherche depuis longtemps le titre de la chanson qui vient juste apres celle que demandai leroannais (Montell Jordan- How We Do It), pareil: dans la discotheque, a peu pres a 33 minutes du film, c'est plutot du rap old school, avec des song aigus, une voix assez grave... j'espere que vous m'aiderez, je trouve vraiment pas ce titre.
Merci
l'instru dans le parking c' est " insane in the brain - cypress hill"
voila regalez vous
bonjour tous le monde je cherche une musique du film 8 miles celle juste apres qu'il se bat avec son beau pere et qui sort dehor et il se mais a chanter avec un amis a lui en gro dedan il dit qui vit dans une roulotte
c methode man tist hit an
sinnon moi je cherche la zik ou ke eminem se fait taper par papa doc et il a une musique dans la bagnole a les aussi au debut des qui s arrive dans le parking dans la voiture
salut je cherche une musique c quand il rentre chez lui(la roulotte) meme quand il ouvre sa mere et ac un mec sur le canapé lol c la musique qui passe avant elle s aréte quand il ouvre la porte c quoi le titre de ce morceau??
jarrive pas a trouver la musique que mas33130 veut dire moi aussi je la cherche
| mas33130 a écrit : bonjour tous le monde je cherche une musique du film 8 miles celle juste apres qu'il se bat avec son beau pere et qui sort dehor et il se mais a chanter avec un amis a lui en gro dedan il dit qui vit dans une roulotte |
C'est sweet home Alabama de Lynyrd Skynyrd
dézZolé je conné pa la chanson ke tu cherche mé moi je cherche une zik de rock ki est dans le film elle passe pa vrémen c juste le bo père de jimmy ki est bouré grav alor il se met à la chanter
pendant ke jimmy et son pote réparent la voiture
| djo59@IDN a écrit : tu pourré me donner le titre de la chanson ds 8 miles kan eminem est ds le wc avc son casque |
la chanson la ou eminem et dans les wc s'appelle shook ones part 2 de mobb deep
Bonjours A Tous, Je Cherche La Musique De Tupac Qui Passe A 1h32'30" Entre la Premier Et La Deuxième Partie De La Derniére Battle.
Merci D'avance Pour Vos Reponse.
Salut je cherche la music quand il sont dans la voiture juste avant que sont pot ce flinge la teub lol!!!
Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.