Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

chanson dans 8 mile

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour tous le monde je recherche une chanson je connais ni le titre et ni le groupe sa va pa etre symple mai bon enfaite c une chanson assez connu je lai entendu dans le film 8 mile c'est quand eminem rentre en dicotheque (chin tiki) a environ 30 min du film donc voila j espere que vou pouvai m'aider car la je peu ecouter que les 10 seconde de chanson dans le film

merci

Autres pages sur : chanson mile

Lassé par la pub ? Créez un compte

non c'est pa celle la snif c la premiere chanson qu'on ecoute dans la boite il y a pas mary j blige dans cette chanson donc c est pa celle de metod man

ps:c vraiment la toute premiere chanson qu'on ecoute kan on rentre dans la boite elle dure 20 seconde a pen

jai la haine elle i et pa dedan sur amazon lolll non c'est pas kan il et dans le wc c pa au debut du film enfaite un moment il arrive dans un parking apres il y a obie trice qui fai un freestil et eminem tt de suite apres il i a des ga qui arrive et eminem s' enerve sur l un qui ete debu sur une voiture et tou de suite apres sa il rentre dans une boite et la c maitenent qu'il y a la chanson et apres eminem voi son ex femme dans la boite et il prefere rester dehor assi sur la voiture a ecoute de la music et la il y a une blonde ki va le voir

ps la chanson commence a 32 min du film :-)

Salut a tous, Anonyme désolé je ne peut pas t'aider, moi je cherche depuis longtemps le titre de la chanson qui vient juste apres celle que demandai leroannais (Montell Jordan- How We Do It), pareil: dans la discotheque, a peu pres a 33 minutes du film, c'est plutot du rap old school, avec des song aigus, une voix assez grave... j'espere que vous m'aiderez, je trouve vraiment pas ce titre.
Merci

salut je cherche une musique c quand il rentre chez lui(la roulotte) meme quand il ouvre sa mere et ac un mec sur le canapé lol c la musique qui passe avant elle s aréte quand il ouvre la porte c quoi le titre de ce morceau??

mas33130 a dit :
bonjour tous le monde je cherche une musique du film 8 miles celle juste apres qu'il se bat avec son beau pere et qui sort dehor et il se mais a chanter avec un amis a lui en gro dedan il dit qui vit dans une roulotte

C'est sweet home Alabama de Lynyrd Skynyrd

dézZolé je conné pa la chanson ke tu cherche mé moi je cherche une zik de rock ki est dans le film elle passe pa vrémen c juste le bo père de jimmy ki est bouré grav alor il se met à la chanter
pendant ke jimmy et son pote réparent la voiture

leroannais a dit :
bonjour tous le monde je recherche une chanson je connais ni le titre et ni le groupe sa va pa etre symple mai bon enfaite c une chanson assez connu je lai entendu dans le film 8 mile c'est quand eminem rentre en dicotheque (chin tiki) a environ 30 min du film donc voila j espere que vou pouvai m'aider car la je peu ecouter que les 10 seconde de chanson dans le film

merci

Bonjour, je sais que je fais le fossoyeur la, compte tenu de la date de ce post, mais moi aussi je recherche une chanson, celle ou em et ses potes sont dans la maison de je ne sais qui, discutant d'un violeur récidiviste que les autorités auraient libérés, la musique en question continue, jusqu'a la prochaine scene, celle ou ils se retrouvent en train de cramer la maison du violeur

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde