Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > chanson dans 8 mile

chanson dans 8 mile

Forum Musique / Radio : chanson dans 8 mile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde je recherche une chanson je connais ni le titre et ni le groupe sa va pa etre symple mai bon enfaite c une chanson assez connu je lai entendu dans le film 8 mile c'est quand eminem rentre en dicotheque (chin tiki) a environ 30 min du film donc voila j espere que vou pouvai m'aider car la je peu ecouter que les 10 seconde de chanson dans le film

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

method man, you're all I Need

Répondre à Magics

non c'est pa celle la snif c la premiere chanson qu'on ecoute dans la boite il y a pas mary j blige dans cette chanson donc c est pa celle de metod man

ps:c vraiment la toute premiere chanson qu'on ecoute kan on rentre dans la boite elle dure 20 seconde a pen

Répondre à leroannais

Quand il est dans les wc avec son casque ?

Répondre à mignogeo

donc si c'est pas sa, sa doit etre mobb deep, shoock ones pt II ou survival of the fittest. Au pire, va sur amazon et tape"More Music From 8 Mile", tu trouvera ton bonheur.

Répondre à Magics

jai la haine elle i et pa dedan sur amazon lolll non c'est pas kan il et dans le wc c pa au debut du film enfaite un moment il arrive dans un parking apres il y a obie trice qui fai un freestil et eminem tt de suite apres il i a des ga qui arrive et eminem s' enerve sur l un qui ete debu sur une voiture et tou de suite apres sa il rentre dans une boite et la c maitenent qu'il y a la chanson et apres eminem voi son ex femme dans la boite et il prefere rester dehor assi sur la voiture a ecoute de la music et la il y a une blonde ki va le voir

ps la chanson commence a 32 min du film :-)

Répondre à leroannais

tu peux trouer la chanson sur sur la B.O.F

Répondre à clyde37

non elle i et pa sur les cd il y a tous sauf celle la elle et que dans le film jai meme reussi a trouver les chanson de tou les batle mai pa celle que je veu elle et introuvera

Répondre à leroannais

c'est bon jai enfin reussi a la trouve cette chanson depui tou se temps c'est Montell Jordan How We Do It ecouter vous verais ;-)

Répondre à leroannais

tu pourré me donner le titre de la chanson ds 8 miles kan eminem est ds le wc avc son casque

Répondre à djo59@IDN

salu tout le monde et vou saver pa qui c'est ki fai linstru des battle de 8miles dans le film ???

Répondre à mikaa@IDN

salu leroannais ya pa moyen ktu mlenvoi par msn un jour la zik jarriv pa a la trouver merci ciao

Répondre à mikaa@IDN

c la chanson de Mob Deep-Shook Ones c sa kil ecoute avec son casque

Répondre à leroannais

gunit540@hotmail.fr

Répondre à mikaa@IDN

je l'est trouvé, merci
Le titre c'est : instrumentals - Rap Beats- 8 mile Last Battle

Message édité par Rem-diabolique le 01-11-2006 à 19:03:59
Répondre à Rem-diabolique

leroannais la chanson que tu cherche c'est
MC BREED & 2PAC-GOTTA GET MINE

Répondre à dogdo

MERCI LEROANNAIS G TROUVER LA CHANSON DE MES REVE
Pierro24 , Mardi 5 Juin 2007 , à trouvé la chanson qu'il cherchait depuis la sortie de 8 mile!!
Question : Il existe en single ??Lalbum de Mobb Deep??

Répondre à pierro24

Mobb Deep - Shoock Ones Part II.

C'était mon morceau préféré même si je ne trouvais pas pas son titre et que je l'entendais seulement sur de nombreux remix !

UN GRAND MERCI A MAGICS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à popi007

c koi la chanson kan i vienne dariver sur le parking, juste avan ke future commence a rapper. i a un groupe ki ecoute cette instru super connu.jla trouve pa

Répondre à Anonyme

Salut a tous, Anonyme désolé je ne peut pas t'aider, moi je cherche depuis longtemps le titre de la chanson qui vient juste apres celle que demandai leroannais (Montell Jordan- How We Do It), pareil: dans la discotheque, a peu pres a 33 minutes du film, c'est plutot du rap old school, avec des song aigus, une voix assez grave... j'espere que vous m'aiderez, je trouve vraiment pas ce titre.
Merci

Répondre à joe38

l'instru dans le parking c' est " insane in the brain - cypress hill"
voila regalez vous

Répondre à ppscream

bonjour tous le monde je cherche une musique du film 8 miles celle juste apres qu'il se bat avec son beau pere et qui sort dehor et il se mais a chanter avec un amis a lui en gro dedan il dit qui vit dans une roulotte

Répondre à mas33130

c methode man tist hit an

sinnon moi je cherche la zik ou ke eminem se fait taper par papa doc et il a une musique dans la bagnole a les aussi au debut des qui s arrive dans le parking dans la voiture

Répondre à wech112

salut je cherche une musique c quand il rentre chez lui(la roulotte) meme quand il ouvre sa mere et ac un mec sur le canapé lol c la musique qui passe avant elle s aréte quand il ouvre la porte c quoi le titre de ce morceau??

Répondre à bast80

jarrive pas a trouver la musique que mas33130 veut dire moi aussi je la cherche :(

Répondre à Anonyme

mas33130 a écrit :

bonjour tous le monde je cherche une musique du film 8 miles celle juste apres qu'il se bat avec son beau pere et qui sort dehor et il se mais a chanter avec un amis a lui en gro dedan il dit qui vit dans une roulotte

C'est sweet home Alabama de Lynyrd Skynyrd

Répondre à Anonyme

dézZolé je conné pa la chanson ke tu cherche mé moi je cherche une zik de rock ki est dans le film elle passe pa vrémen c juste le bo père de jimmy ki est bouré grav alor il se met à la chanter
pendant ke jimmy et son pote réparent la voiture

Répondre à Anonyme

djo59@IDN a écrit :

tu pourré me donner le titre de la chanson ds 8 miles kan eminem est ds le wc avc son casque

la chanson la ou eminem et dans les wc s'appelle shook ones part 2 de mobb deep

Répondre à popo 48000

Bonjours A Tous, Je Cherche La Musique De Tupac Qui Passe A 1h32'30" Entre la Premier Et La Deuxième Partie De La Derniére Battle.
Merci D'avance Pour Vos Reponse.

Répondre à kamikaz95

Salut je cherche la music quand il sont dans la voiture juste avant que sont pot ce flinge la teub lol!!!

Répondre à gosian
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > chanson dans 8 mile
Aller à :

Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens