Newport beach ==> fond sonore
Forum Cinéma / Télé : Newport beach ==> fond sonore
Bonjour a tous,
Je recherche désesperement le fond musical de piano qui passe continuellement dans les épisodes de la série...
J'ai deja trouver la music "du remix" de wonderwall ou seth et summer danse ensemble... (merci les bonus du dvd
)
Si vous pouvez éclairer ma lanterne concernant ma demande
je vous remercie d'avance
C'est la musique du générique que tu cherches?
non pas celle du générique qui est california je crois...
non a certain moment des épisodes... moment clef, drôle, sentimental... un pti air de piano bien sympatique se laisse entendre...
Si vous n'arrivez pa a cerner ce que je veux dire... demain sur ma saison 1 en dvd je cernerai un passage ou le morçeau est jouer pour que vous (si vous avez la saison 1 chez vous) tentez de trouver ce morçeau
En esperant trouver ce pti air de piano un jour :-P
J'essaierai d'y porter plus attention la prochaine fois que je l'entendrai alors.
et bien sur l'épisode d'aujourd'hui qui est passé sur Fr 2... (épisode ===> retour a chino) lorsque le frere de ryan apel ce fameux fond sonore passe... voila j'espere que sa ta éclairer...
Et peut etre que je trouverai enfin cette petite chanson
TU C QUOI??
moi aussi j'ai matté seulement 1 fois et ca ma trop frappé la music
jai tellement aimé, je lavais TOUT Le temps dans la tête.. c le genre de "joli mélodie" qui sonne bien qui te quitte plus...
alors un joour que g t en allemagne et que je mattait MTV, qu'es ce que je vois t'il pas? LE MORCEAU, OUAIS La music de la serie!!!
bon alors je lai vite noté sur un papier, et jtassure ke en entier elle donne trop
mais par malheure je lai perdu ( eh ouais...)
mais jme souvien un peu, le nom du groupe:
pathen planet ( je suis sûr que ça fini par "planet" mais pour le reste c flou)
donc voila, si tu retrouves, je ten pris fait moi signe
ciao Bizz
jai tellement aimé, je lavais TOUT Le temps dans la tête.. c le genre de "joli mélodie" qui sonne bien qui te quitte plus...
alors un joour que g t en allemagne et que je mattait MTV, qu'es ce que je vois t'il pas? LE MORCEAU, OUAIS La music de la serie!!!
bon alors je lai vite noté sur un papier, et jtassure ke en entier elle donne trop
ciao Bizz
ciao Bizz
jcrois que c'est plutot phantom planet ( ceux qui ont fait le générique)
Salut bledi pour répondre à ta question c'est The Album Leaf - Twenty Two Fourteen le fond musical. Kiss.
Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.