Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Harcele par une correene d'1.50m

Harcele par une correene d'1.50m

Forum Santé / Amour : Harcele par une correene d'1.50m

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je me demandais si j'allais poster ce sujet et maintenant c'est fait. Voila depuis 2semaines je me suis trouve une petite correene, elle devait partir 10 jours plus tard, mais elle me suis partout. Je m'explique je lui ai dit que j'allais visiter Chicago le WE dernier, puis 2 jours plus tard elle m'annonce que finalement au lieu de rentrer en Coree elle va visiter Chicago pour 10 jours. Ok de toute facon je n'avais aucune chance de la retrouver la bas vous aller me dire, et bien detrompez -vous, a un arret par un magasin de sport de 7 etages je la trouve dans un rayon. Elle me dit qu'elle rentrera mercredi prochain... C'est alors qu'hier (lundi), je rentre dans ma petite ville des Etat-Unis (ou je l'ai rencontree) elle frappe a ma porte a minuit et demi alors que je recuperais de mon dur WE. Du coup pas moyen de dormir(normal dans un lit une place on est tout de suite tres colles) et me dit qu'elle va visiter phoenix le WE prochain (chose que j'ai prevu depuis pas mal de temps et que malheureusement j'avais glisse dans une conversation). Elle me suis a la trace et ce qui devait etre une aventure de 10 jours devient un vrai calvaire....
Neanmoins, elle devrait partir mardi apres ce WE a phoenix ou j'espere ne pas la rencontrer.
J'ai donc plusieurs questions a nos Idnionaute, euh IDnautes, est-ce que toutes les asiatiques s'attachent aussi rapidement et ne veulent plus vous lacher les basket (sauf peut etre pour jouer a la console mon chere Atryu)???
Dois-je faire le mechant pour etre completement debarrasse de cette jeune fille, ou dois-je encore attendre qu'elle se casse gentillement dans son pays???

Merci de votre patience pour lire ce "long" topic, a la con soit dit en passant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

je sais que moi je suis sorti avec une Vietnamienne et elle était collante aussi. Je pense pas qu'on puisse faire des géneralités sur les filles asiatiques mais bon c'est ptetre un excés de gentilesse j'en sais rien lol

Répondre à resdee

Ce n'est pas vraiment un topic à la con; S'il y avait une échelle des topics à la con, il serait loin d'être en tête. Bref, là n'est pas le sujet.

Donc tu te fais harceler par une Coréenne. Je pense que tu dois lui dire franchement de te lâcher un peu, et de toute façon si j'ai bien compris elle va finir par retourner en Corée, donc tu devrais en être débarassée, d'ici peu.

Répondre à husker

Appelle le service d'immigration et dis leur de la renvoyer dans son pays^^

(Mais quel rasciste ce DeluxxxxxXx, c'est honteuxxxxXx)

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

Donc tu te fais harceler par une Coréenne. Je pense que tu dois lui dire franchement de te lâcher un peu, et de toute façon si j'ai bien compris elle va finir par retourner en Corée, donc tu devrais en être débarassée, d'ici peu.

Oui husker, hoppefully, sauf si elle me dit que finalement elle reste jusqu'a mon depart en france, alors la les boules enfin pour elle...car je pourrais bien l'envoyer chier.

Citation :

Appelle le service d'immigration et dis leur de la renvoyer dans son pays

c'est une methode assez radicale mais a mediter, merci...

edit: C'est peut etre vrai ce topic n'est pas si a la con que ca et colle parfaitement dans le sante/amour et baise...oups ca m'a echappe!

Répondre à selleck

Paquerette, tulipe, rose, koala, chaton etc....

Répondre à Isham

tcho selleck!

ouais, ben c'ets loin d'etre un topic a la con pour moi... ca va faire maintenant 11ans que, hormis la rondelle a groznez et mes sentiment fougueux pour keulkeul, je me tap.. enfin, je sors exclusivement avec des asiatiques... (les filles, c'etait une des nombreuses raisons de mon expatriement a tokyo...)

Tu dois d'Abord savoir que les filles asiatiques, malgres leur apparence et leur attitudes de migonnes petites creatures adorables, sont les les etre qui ont le fort character sur cette planete!

N'essaye meme pas de controler la relation ou de faire le type fort, c'est peine perdue!

Je vais te donner un example (un peu choquant, il est vrai) mais qui te donnera un bon appercu de leur mentalite de fer:

une fille europeenne qui se fait violer restera traumatisee toute sa vie...

un asiat qui se fait violer recuperera mentalement en moin d'une semaine, et cherchera a se venger!

Et les coreennes sont reputees pour les pires! fais tres attention a ton prochain mouvement strategique, parce que elle est capable de te pourrire la vie comme ton esprit europeen ne pourra jamais l'imaginer!

(j'ai entendu pas mal d'histoire de mecs qui se sont fait tabasser, ruiner, foutre en taule et meme planter par des filles coreennes)

Si tu veux te debarasser d'elle, saches que ca sert a rien de lui dire que tu l'aime pas etc... elle s'en fout! ca va la rendre encore plus collante, extreme limite aggressive.

tu dois la battre sur son propre terrain. Essaye de faire le gros pervers de merde la prochaine fois que tu couche avec elle... mais genre limite desagreable.. joue au con! fais la realiser qu'elle s'est trompee, et que t'es un gros naze.. et elle partira d'elle meme!

c'est la seule solution pour t'en tirer sans tro de degats.

n'oublie jamais une chose essentielle quand tu frequente des filles asiat': Il ne se passe JAMAIS dans leur tete ce qu'elles te laissent voire ou penser!

j'appelle ca le concept de Bio de danone: Ce qui s passe a l'interieur ne se voit JAMAIS a l'exterieur.

j'espere t'Avoir aide...

p.s. voila encore un post serieux a mon actif... desole...

p.s.2 (PlayStation 2! hehe!) j'attends avec impatience les foudres de heroes qui suiveront ce post...

Répondre à atryu

C'est guere rassurant ce que tu lui dis là.

En ce qui concerne heroes, tu n'a pas du lire son topic confession...

Répondre à husker

Merci de ce tres bon conseil que je vais peut etre suivre en esperant ne pas me faire planter, ou qu'elle me pourrisse la vie. Le truc c'est que je ne peux absolument pas dire si c'est serieux tout ce que tu as marqué. Pour ce qui est de la domination je ne pense pas que ce soit le cas avec elle.
Je commence a faire ca en douceur histoire de lui faire comprendre et eviter de me prendre un couteau de cuisine dans le ventre, au pire elle s'en va bientot...ouf.
Les asiatiques sont-elles des filles d'une nuit, c'est la question aue je me pose lorsque je lis ton poste???

Répondre à selleck

Citation :

selleck a écrit :
Merci de ce tres bon conseil que je vais peut etre suivre en esperant ne pas me faire planter, ou qu'elle me pourrisse la vie. Le truc c'est que je ne peux absolument pas dire si c'est serieux tout ce que tu as marqué. Pour ce qui est de la domination je ne pense pas que ce soit le cas avec elle.
Je commence a faire ca en douceur histoire de lui faire comprendre et eviter de me prendre un couteau de cuisine dans le ventre, au pire elle s'en va bientot...ouf.
Les asiatiques sont-elles des filles d'une nuit, c'est la question aue je me pose lorsque je lis ton poste???

nonon, je suis serieux pour une fois!

Justement, c'est ce que je dis... tu ne pense pas que ce soite de la domination.. rappelle-toi le concept bio de Danone!

On peut pas generaliser en disant les asiats sont des filles d'une nuit... mais en tout cas, elles sont toutes TRES differentes des filles de chez toi.

Elles sont tres extremes en fait... si c'Est pour une nuit, tu peux etre sur de ne jamais plus entendre parler de la fille...

edit: ouais, j'Ai bien lu le topic de heroes... j'Ai juste voulu jouer le jeu jusqu'au bout..

Répondre à atryu

Si tu es serieux dans mon jargon c'est ce qu'on appelle un coup de bambou...ou un maxi coup dur... En tout cas je vais me souvenir de ta tres bonne citation de Danone qui me fait bien rire ma fois...et je vais aussi essayer de pas me faire buter pendant mon sommeil, d'ailleur je crois que je vais fermer ma porte cette nuit, je usis pas encore sur car il y a toujours des tentations!!! et puis si elle me montre sa domination ce serait pas si mal ;-)

edit: Si vous entendez plus parler de moi dans les 2 jours c'est que je suis mort...je legue toute ma fortune (mon PC car ici j'ai que ca) a mon coréen (qui est mon ancien collocataire maintenant, et oui j'ai une chambre seul)

PS: tiens c'est mon 100 eme poste

Répondre à selleck

Tu peux aussi la tuer à coups de figues molles...
quoi?? qu'est-ce j'ai dit?

Répondre à grosnez

Citation :

grosnez a écrit :
Tu peux aussi la tuer à coups de figues molles...

...je voualais pas en arriver la, mais si la situation tourne au vinaigre, il est vrai que la peau des asiatiques est tres sensible aux figues molles!
(ca fait fondre instentanement les tissus...)

c'est une solution un peu extreme bien que diablement efficace! teste et approuve!
(Xing liu Lee, je suis desole, mais tu etait vraiment chiante avec tes calins pendant mes parties de final fantasy!)

...bon, prevoir des tres bon produits nettoyants, la chair fondue asiatique melangee au jus de figues molles est tres tenace a partire sur la moquette.

Répondre à atryu

tu lui fou un sushi piégé dans le cul et tu la mets dans la cale d'un petrolier; entre les rats et les matelots je suis pas sure qu'elle sorte indemne du voyage...et tu lui glisse un message dans la poche pour lui dire ke le week end prochain tu vas visiter une usine nucleaire en iran ça va lui rapeller des souvenirs...(ok je c c pas vraiment le meme coin et elle est over limite celle la)

Répondre à clotice

tu me legues ton pc?

Répondre à Effaceur$

C'est un peu trash mais venant de ta part je me doutais d'une methode aussi radicale. En ce qui concerne le sushi dans le cul etant donner que je sais pas les faire est-ce qu'un coup de b**e suffira. Bon sans rigoler je crois que je m'en suis debarrasse en douceur, peut etre que je vais echapper au coup de couteau.

Répondre à selleck

donc j'en conclu qu'elle te plaisais pas celle là mais tu lui explique calmement que elle et toi c'est pas possible parsque... genre tu as une copine ou un truc comme ça mais fais gaff qu'elle te lache pas des yakusa au derriere parsque je pense que se faire couper le petit doigt quoi que là sa sera peut ta b**e non mais sérieux j'en ai déja vu en train de courrir derriere un mec dans paris mais bon comme sa ils avaient par l'air méchant sauf leur gros tatoutage sa fait taulard

Répondre à ptyoann

Que les choses soient claires ! ! !

Je peux comprendre que certains d'entre vous rigolent sur le sujet, fassent des vannes (merci de les ponctuer de smileys, dans le doute ;-) ) mais je tiens à vous prévenir : aucun autre propos du même accabit de ceux d'Isham ne sera toléré !
Peut-être d'autres modérateurs laisseraient-ils passer cela mais, personnellement, non !

Je ne réprimande pas l'idée principale exprimée (je ne suis pas d'accord avec celle-ci mais je ne lui reproche pas de l'exprimer) mais la façon dont le tout est formulé...

Voilà, je n'aime pas trop prendre les gens par suprise (désolé pour toi, Isham) mais il y a des limites à ne pas dépasser, selon moi.

Merci de votre compréhension.

Répondre à szdavid

Monsieur Isham s'est un peu laisse alle a la vulgarite...

(meme si une petite correenne de 1m50 acharnee, c'est vrait que ca fait ba... YAAAAAWN! ...bailler! huhu!)

T'en fais pas, ca arrive aux meilleurs d'entre nous!

Répondre à atryu

Je l'avais compris comme tel ; mais cela ne change rien à mon avertissement.

Je suis d'accord pour que des mots tels que "con" (sauf pour insulter ! mais du style "suis con de pas avoir vu ça",...), ... soient utilisés mais il faut savoir mettre le ola quand ça va plus loin.

Le sujet est clos (je parle de ma remarque, pas du topic) pour ne pas pourrir ce post.

Merci

[Edit de szdavid : je tiens à remercier Isham qui a modifié ses propos]

Répondre à szdavid

selleck toujouts vivant?

Répondre à Effaceur$

Oui toujours vivant, t'inquiete pas pour lui....

Répondre à husker

T'as qu'a lui dire que tu part sur le mont rushmore,dans le dakota.
donne lui rendez vous sur la tete de lincoln a l'heure ou tu prends l'avion et tire toi viiite!

Répondre à Jack-Cassidy

Tu l'envoie chié proprement ou tu lui pose plusieur lapin elle se decouragera.(la solution du pervers est pas mal non plus)
ps:Isham, tu es vilain.

Répondre à stiffler91

Citation :

stiffler91 a écrit :
Tu l'envoie chié proprement ou tu lui pose plusieur lapin elle se decouragera.(la solution du pervers est pas mal non plus)

Ouais ou tu peux aussi lui dire que t'es homo, ça calme les ardeurs féminine en général... ça peut en exciter quelques unes, mais c'est plutôt rare

Citation :

stiffler91 a écrit:
ps: Isham, tu es vilain

ps: Bis :saipa:

Répondre à gropouce

oui je suis toujours vivant, mais je suis a phoenix et je fait donc un break...ca fait du bien et normalement je ne la revoit que lundi soir et apres elle se casse en corree. Je pense que je vais etre bien plus paisible, j'ai ete un peu mechant la derniere fois que je l'ai vu et l'a bien pris. Je pense que je vais eviter les coups de couteaux. Je vous tiendrais au courant a bientot

Répondre à selleck

Bon ce petit feuilleton est finit, en effet elle est rentree ce matin dans son pays. Mais auparavant j'ai eu le droit a une petite carte avec tous ses sentiments dedans et un jolie bouquet de roses transgeniques...
Donc je suis sein euh, saint et sauf enfin pour le moment...

Répondre à selleck
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Harcele par une correene d'1.50m
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens