Tom's Guide > Forum > Société > Sarkozy président en 2007 ?

Sarkozy président en 2007 ?

Forum Société : Sarkozy président en 2007 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila, j'ai eu envie de poster ce topic, suite à un autre topic qui demandait ce qu'on pense de Villepain...
Moi aujourd'hui je ne vais pas vous demander: vous pensez quoi de Sarkozy?? Car je connaître déjà vos réponses, ceux qui le soutienne ne se prononceront pas et ceux qui ne l'apprécie pas vont tous dire que c'est un danger...
Ma question est quel candidat pourrai redresser la France à part Sarkozy??? Un homme d'action et remplit d'énergie, qui lui n'est pas au moins un gros démagogue comme Chirac et les autres...

Message cité 1 fois
Message édité par Goop le 04-09-2006 à 11:07:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!tu pense vraiment que sarko voudrait redresser la france ou bien atteindre un but qu'il s'est fixé depuis longtemps?

Répondre à bolo@IDN
- 0 +

Salut bolo, moi je pense qu'il s'est effectivement fixé un but depuis longtemps, son but est de devenir président, mais son but le plus grand est de laisser son empreint, qu'on se souvienne de son nom, de lui.
Et c'est pas en devenant juste président que sa se produira, mais en redressant la France quand il sera président, donc vois tu, président c'est juste un moyen pour atteindre son but, quand il agira, la son but sera atteint, et de toute façon c'est un homme de défit et d’action pas comme Chirac qui a juste la rhétorique dans la peau mais rien d’autre, donc moi je fait confiance à Sarkozy et vivement 2007...

Répondre à nasr

pendant les années "balladure" ,il ne bougeait pas une oreille et se cachait dérrière balla pour critiquer Chirac or depuis,on sait comment cela c'est passé et il est revenu comme un chien auprès de chirac pour avoir un post de ministre.pour moi un type qui se rabaisse comme cela pour un post (il a fait la girouette) ne peux avoir ma confiance pour gouverner un pays et les actions qu'il fait sont toujours accompagné d'une bande de journaliste.de ce fait, on peux se poser la question :est ce qu'il agit pour faire avancer les choses ou bien pour montrer qu'il agit meme si cela est dans le vent.

Répondre à bolo@IDN
- 0 +

Pour ce qu'il en ai de Balladure, il avait commis une erreur, mais il ne s'est pas rabaissé, et le plus important c'est de voir ce qu'il est maintenant, et pour l'histoire des journalistes, c'est tout simplement un homme qui sais manipuler les média, pour que les gens qui ne savent pas pour qui voter et qui enfin de compte se dise "c'est pas notre problème" aille aux urnes et vote enfin, pour que la France ressemble à une démocratie et que le taux d’abstention soit plus bas que les années passées...

Répondre à nasr

il y a quelques années, lorsqu'il était tout "petit" il avait un discours très conservateur(choix tactique)mais maintenant ,il est plus ouvert donc un type qui change d'opinion et d'idée suivant la tendance ne peux avoir ma confiance.en ce qui concerne l'abstention,les politicards en sont bien content qu'elle soit elevé car les 45% d'abstentionnistes influenceront trop les resultats car s'ils voulaient faire baisser l'abstention ,il y a plusieurs moyens styles abattement d'impot pour ceux qui votent,faire voter pendant le temps de travail(payer) comme pour les prud'homme,ect......

Répondre à bolo@IDN

A part Bayrou ou Besancenot je ne vois pas :)

Répondre à milmot

C'est sur et certain qu'il sera président...

Moi je dis pourquoi pas, il ne peut pas être pire que le Président actuel, d'autant que rien qu'en étant 1er Ministre il a fait plus pour la France que le Président lui même.

Répondre à Hendrix_

Citation :

d'autant que rien qu'en étant 1er Ministre il a fait plus pour la France que le Président lui même

Sarkozy premier ministre? Je croyais qu'il était président ............................................(de l'UMP :)

Répondre à milmot

Oups désolé j'ai confondu avec Raffarin =/

Répondre à Hendrix_

Sarkozy president? oui c'est possible! les francais sont tres intelligents d'ailleurs ils ont bien elu chirac 2 fois.

Répondre à Jack-Cassidy
- 0 +

Eh oui, moi aussi j'espère que les français seront assez intelligent pour élire Mr Sarkozy et ne
pas mettre un homme du PS qui enfoncerai plus la France avec leurs réformes social qui vont contre l’économie, comme les 35heurs par exemple ou les autres réformes avec lès quels le PS avait étouffés l’économie de la France de 81-95.
Ou encor pire mais heureusement presque impossible, que LE PEN arrive au pouvoir, donc le seul homme pour les présidentiel 2007 c'est SARKOZY

Répondre à nasr

Tu serais pas de droite par hasard?
C'est vrai que l'augmentation du salaire des ministres de 70%,La baisse du livret a,le lundi de pentecote travaillé pour la gloire,la baisse d'aides pour les chomeurs,et toutes les ####ries de raffarin et chirac que j'oublie c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. vive la droite, on en redemande.

Répondre à Jack-Cassidy

j'epère en tout cas pour vous que vous allez pas vous faire avoir comme au dernières élections....lol

Il faut pas que vous ayez chirac au deuxième tour....à la limite prenez un lepenne avec un autre quandidat et voté pour cet autre quandidat...mais pas chirac....ce serai trop moche trois fois de suite. ;-)

Répondre à trififi

j'epère en tout cas pour vous que vous allez pas vous faire avoir comme au dernières élections....lol

Il faut pas que vous ayez chirac au deuxième tour....à la limite prenez un lepenne avec un autre quandidat et voté pour cet autre quandidat...mais pas chirac....ce serai trop moche trois fois de suite. ;-)

Répondre à trififi

Citation :

nasr a écrit :
Eh oui, moi aussi j'espère que les français seront assez intelligent pour élire Mr Sarkozy et ne
pas mettre un homme du PS qui enfoncerai plus la France avec leurs réformes social qui vont contre l’économie, comme les 35heurs par exemple ou les autres réformes avec lès quels le PS avait étouffés l’économie de la France de 81-95.
Ou encor pire mais heureusement presque impossible, que LE PEN arrive au pouvoir, donc le seul homme pour les présidentiel 2007 c'est SARKOZY

tu pense que les 35h c'est des conneries,essaye de dire ça au ouvriers qui triment dans des boites pour un salaire de misere . les reformes du gouvernement actuel tu en pense quoi?la période d'essai allongée sur 2 ans est ce que tu pense qu'elle vont faire avancer l'economie du pay ou bien l'economie d'une certaines categories(patron) sans parler des galères de précarité de ceux qui auront ces contracts.alors arrette de penser que sarko est zorro.

Répondre à bolo@IDN

De toute facon les Hommes politiques restent en général de grosses Mer*** apars quelques exceptions.
AH pour parler ils savent, ca c'est sur mais apres...

Répondre à Hendrix_

Et abondes-tu aussi facilement à la discrimination positive mon cher nasr?

Répondre à an_other_world

Citation :

rien qu'en étant 1er Ministre il a fait plus pour la France que le Président lui même.

Pour info, c'est exactement le rôle de premier ministre, gouverner...Le président nomme le premier ministre mais ne gouverne pas, il va à des cocktails avec des dictateurs africains en esperant leur vendre des tgv...
Sinon, pour Sarko, je m'demande si vous allez comprendre un jour. La droite, c'est le libéralisme, le libéralisme amène le capitalisme dont le but absolu est de prendre l'argent au voisin pour en avoir plus pour soi. Pourquoi? Ben pour pas que le voisin nous prenne notre argent. Bref, c'est un truc de parano et c'est certainement pas ce systême qui va t'aider, et "redresser la france"! C'est pas non-plus ce systême qui va faire avancer la necessaire et radicale prise de conscience écologique et encore moins t'assurer un avenir meilleur. La droite va S'assurer un avenir meilleurs, toi, elle t'emmerde, mais tu pourras pas dire que t'as pas été prévenu, c'est écrit sur le flyer...

Répondre à OLiiiVE
- 0 +

Non mon cher ami "an_other_world" je m'abandonne à aucune forme de discrimination, et je trouve que le terme de:"discrimination positive" est un terme pervers, bref...
Moi aussi je veux vivre dans un autre monde, mais crois-tu que la solution viendra du PS??
De toute façon les deux seuls partis valables mtn en France sont l'UMP et le PS.
Pour que le PS arrive à gérer un pays, faut déjà qu'il arrive à se gérer, quand je vois dix candidats se présenter aux présidentiels du coté PS et juste un ou deux du coté UMP, je soutien l'UMP bien sûr, car l'UMP se bat pour ses idées, le personnage importe peu, alors que le PS tt l'monde veut devenir président, et ils oublient presque qu’être président c’est pour travailler pour ceux qui lès ont soutenu.
Pour ma part presque tt mes amis étaient du PS mais maintenant ils sont UMP, pourquoi ??
Le jour où le PS présentera un ou deux candidats, ce jour là ils pourront gagner, mais c’est pas prêt d’arriver.
Même pour l’Europe ils étaient complètement en désaccord, je n’imagine pas le massacre qu’ils feront à la tête de la France en attendant l'UMP de SARKOZY gagnera en 2007, j’en suis plus que convaincu...
Maintenant pour les 35 heures, moi je pense qu’il faut revenir au 39 heures, on est plus dans les 30 glorieuses, l'économie de la France a besoin d'être compétitive et non pas ce qu'elle est à présent, les 39heures sont la meilleur solution pour commencer...
Je ne suis pas un fils de patron,lool, je suis comme tt l'monde, mais je veut donné la chance enfin a quelqu’un qui veut faire bouger les choses, qui a de l'ambition et y’a qu’un nom qui résonne c'est SARKOZY.

Répondre à nasr

C'est sur qu'il vaut mieux lire ca que d'etre aveugle.

Répondre à Jack-Cassidy

Citation :

Un homme d'action et remplit d'énergie, qui lui n'est pas au moins un gros démagogue comme Chirac et les autres...

Si Sarko n'est pas démagogue, je ne sais pas qui l'est ! Pour le peu que je reste sur le 20h de TF1 ou France 2, il est là ! (après on se demande pourquoi je ne regarde pas le JT...)
Et puis, c'est pas lui qui a invité les média à filmer une opération de police dans un quartier "sensible"? Tout ça pour rassurer nos gentils beaufs et pour montrer qu'on lutte contre "l'insécurité".

Bon après, il a aussi fait des trucs pas mal comme les radars automatiques par exemple. C'est vrai quant tant que conducteurs je ne les aime pas mais faut dire ce qui est, les gens font moins les cons(quoique...)!
Mais bon perso je suis pas vraiment pour voir Sarko président même s'il a pas mal de chance de passer grâce justement à ça démagogie...

Répondre à Exoseth

Je soupconne nasr d'etre un imposteur.En fait c'est...Nicolas sarkozy!
Il en est capable ce bougre,on le voit partout alors pourquoi pas ici?
Aller nico,on t'a reconnu.

Répondre à Jack-Cassidy

Slt,

Ss même parler de sarko, je voudrais faire le point sur une chose : QU'est-ce qu'a approrté la GAUCHE à la France => les 35h? SUPER POUR NOUS mais nuisible pour le pays tout entier car bcp d'entreprises DELOCALISENT !!! POURKOI???
SITUATION 1 : payer un ouvrier 1200€ pour 35 H en FRANCE OU
Situation 2 : PAYER un CHINOIS (ou un autre) 50€ pour 70H

Ss penser au salaire du PDG, lequel va être gagnant??? Quel est votre réaction ds un magasin si on vous propose un ordi à 1000€ (MADE IN FRANCE) et un autre à 750€ (MADE IN RUSSIA :) ) BAH LA MIENNE c'est d'acheter le moins CHER !!!!

BILAN : 35H font partir les job !!!!

ALORS QUI EST + SOCIAL EN FIN DE COMPTE???? = LA DROItttttttttttte !!!!!!!!!!

voilà mon avis :)
Pour ce qui est de l'election de 2007, on verra bien les candidats...

Répondre à legione

Toi t'as rien compris, ferai mieux de retourner en cours si toutefois t passé par le chemin de l'école.

Répondre à resdee
- 0 +

mdrrrrrrr Jack-Cassidy, eh oui je l'avoue je suis Sarkozy:-D:-D:-D, non non j’rigole, après sarko va porter plainte pour diffamation (je suis pas sûr qu'on dise diffamation dans ce cas là mais c'est le seul mot qui me viens à l'esprit) et tt et tt, et là j’aurai pas l'ère c*n...:banane:

Et pour Legione, bah juste un bravo, parce que c'est exactement ce que je pensais, mais toi t’a rajouté un exemple en plus, t’a fais mieux que moi la chose est plus explicite grâce à toi...

Répondre à nasr

Euh...Les 35h ont été instaurées pour créer des emplois. En effet en faisant travailler moins les gens, on libérait du temps pour quelqu'un d'autre...
Le problème c'est que les patron, euh, en on profiter pour faire travailler plus les employés sans créer des emplois ! Je ne pense donc pas qu'il y ai un lien entre 35h et délocalisation !

Malheureusement je comprend les patrons qui délocalisent dans un autre pays car ils peuvent payer moins cher la main d'oeuvre et ainsi baisser leur coup et augmenter leur profit (c'est quand meme le but d'une entreprise non ?!).Attention je ne cautionne pas ces agissement, loin de là !
La main d'oeuvre française ne peut pas être moins chère car ça remettrait en cause un siècle d'histoire...

Finalement on ne peut quant même pas dire que la droite est plus sociale que la gauche...Faut pas pousser !

Répondre à Exoseth

Bonsoir ! :-)

Pour ma part, je crains presque autant la candidature de Sarkozy que celle de Le Pen - à plus forte raison s'il cherche à "marquer l'histoire"... Je suis persuadée que même si leurs programmes politiques diffèrent, le zèle de Sarkozy pourrait avoir des conséquences aussi radicales que les idées du FN.

Quant à ceux qui crient haro sur les 35h, qui approuvent certaines réformes dans le monde de l'emploi alors que celles-ci vont accentuer la précarité sociale, et qui jurent par la croissance... Comme quelqu'un me l'a fort justement dit, la croissance ne pourra pas continuer à l'infini, le pétrole nous le rappelle chaque jour. Et à mon avis, réfléchir à une autre solution que la croissance ne fait pas partie des prérogatives de Sarkozy.

"Même les plus grands arbres ont un sommet..."

Alors, qui ? Peut-être un inconnu du PS qui saurait véhiculer les idées du parti au lieu de se battre en duel avec ses collègues...

Répondre à mayura@IDN
- 0 +

Bonsoir à toi Mayura, enfin non plutôt bonjour, oui non mais il est 02H17 donc bahhhhh salut, voila qui est plus simple,lol.(ralala une phrase pour rien dire) bref...:-)
Je pense qu'il faut pas exagérer en comparant LE PEN avec Sarkozy, c’est pas Sarkozy qui a dit:"les camps de concentrations n'étaient qu'un détail de la 2nd guerre mondial" C'est pas lui non plus qui a dit:"les noire l'odeur, les arabes le bruit", malgré mes origines arabes, cette phrase me fais rire, lol...
Je pense qu'il faut pas attendre le messie du coté PS, il ne viendra pas...
Il faut être réaliste, posé, mature et voter intelligemment, 2007 c’est dans moins de deux ans. C'est n’est pas en deux ans qu’un candidat fait connaître ses idées et devient président comme ça, donc Sarkozy est le meilleur candidat, peut être après, le PS reviendra sur le premier plan mais pour 2007 c’est joué d'avance.
Enfin après tt ce n’est que mon avis.

PS: dis donc quel joli phrase:"Même les plus grands arabes ont un sommet"
:-D

Répondre à nasr

Citation :

SITUATION 1 : payer un ouvrier 1200€ pour 35 H en FRANCE OU

Et donc la solution à nos problemes, selon toi, c'est de repasser à 70h pour 50€...Bon courage, moi j'me met au chôm'du si ca passe.

Répondre à OLiiiVE
- 0 +

Mais non oliive, personne a dit 70heures pour 50euro, mais 39heures par semaine je pense que personne en est mort.

Répondre à nasr

encore ce debats des 35 h... si on nous laissé bosser comme on veut (35 ou +) ça serait dejà pas mal, et si surtout au lieu de parler d'enlever des heures de boulots en gelant les salaires mais en continuant d'augmenter les prix notre pouvoir d'achats s'en porterai mieux; pour moi il faudrait un mec qui veuille bien baisser les charges, les patrons pourrait embaucher plus et nous on gagnerai mieux notre vie.
Sarko j'ai rien contre sauf qu'il me fout la trouille il veut tellement marquer les esprit qu'il va nous enlever encore un peu plus de notre liberté, mais il est loin d'etre le seul, un bon coup de balai on les vire tous et on prend des jeunes qui on vraiment envie de bosser pour le pays et non pour leur compte en banque et leur avantages (ou privileges; 7 bagnoles de fonction pour ce cher Sarko, 600m² pour l'autre "banane" dont j'ai oublié le nom, etc...)

Répondre à mikax

Nasr, sache que ton idole abonde dans le sens de la discrimination positive, je pense que tu devrais t'en souvenir quand tu mettras ton bulletin dans l'urne.
C'était Gaymard ta banane mikax ;-)

Répondre à an_other_world

Citation :

trififi a écrit :

tu pense qu'ils auraient du voter LE PEN???

Répondre à dico1

Saalut Nasr - et salut aux autres aussi :-)

Je viens de rentrer et de lire ton post... MDR en lisant la dernière phrase ! :ptdr: :ptdr:

Pour le reste, je comprends ton raisonnement, mais je ne parviens pas à me convaincre de voter pour quelqu'un dont le projet politique va autant à l'encontre de mes idées politiques - et qui de surcroît me fout la trouille !! :-o

Et même si je n'attends pas le Messie côté PS, je ne vois pas non plus Sarkozy en Messie... mais alors pas du tout !

Enfin, ça c'est une opinion personnelle, on verra ça plus concrètement d'ici 2007...

Bonne journée ! :-D

Répondre à mayura@IDN

Salut a Nasr et aux autres protagonistes de ce débat...

Bon alors moi j'attends rien du tout de tonton sarko le gardien de ces bonnes dames qui va revoir les canadair apres 2 morts, qui va revoir les immeubles insalubres apres les 17 morts a Paris et qui va revoir le systeme antiterroriste francais apres une attaque dans le métro ... (je ne le souhaite pas mais il me semble que le bonhomme agit tjrs comme ca...)

Donc personnellement je dis pas qu'il en fait moins que les autres mais qu'il en fait pas plus malgré toutes ses apparitions sur france television, son "marketing" électoral...

Je tiens a prendre un pari que si il est élu en 2007 il en fera pas plus que tout les présidents ayant été a sa place précedemment parcque eux ce qu'ils veulent c'est la gache et s'engraisser, le pays et le peuple ils s'en battent les c*****s. Pour moi ce gars n'est qu'un beau parleur comme beaucoup d'autre politiques des gros partis (ne parlons meme pas du ps ni du Fn encore pire qu'ump) mais regardons du coté des plus petits parties qui proposent peut etre de meilleures solutions ... (udf, verts...)

Ciao

Répondre à poil42
- 0 +

"les canadair apres 2 morts, qui va revoir les immeubles insalubres apres les 17 morts a Paris et qui va revoir le systeme antiterroriste francais apres une attaque dans le métro ..."
Poil42, j'ai jamais dis que Sarkozy était superman, pour ça y’a Smallvill qui repasse sur la 6,lol;-) mais pour toi c'est mal d'aller réconforter les gens??? Il est ministre de l'intérieur c'est le minimum a faire je pense, pas toi???
Et je tiens le pari (si je suis pas viré avant,lol)...
bonne soirée à toi...

Répondre à nasr

Sarko est une girouette qui sait comment attirer l'electeur, il depense une energie folle pour occuper le devant de la scene, mais faut reconnaitre au moins qu il est energique et tres intelligent, c est peut etre une personne comme ça quand meme qu il faudra pour creer un electro choc et reveiller notre pays qui est en train de s enterrer...

c'est marrant aussi de voir comment beaucoup defendent les socialos alors qu ils ont fait les pires conneries contre les salariés qu ils sont censés defendre [ mitterand ===> desindexation des salaires par rapport a la consomation (merci 1000 fois), et aubry ===> les fameuses 35 h qui n ont reussi qu a bloquer les salaires et augmenter le cout du travail pour les patrons (ne pas confondre ceux du cac40, et les autres plus modestes), ce qui fait que le chomage n a pas bougé ]

donc finalement, pourquoi pas Sarko !

Répondre à goldendreft

mon cher goldendref tu parle des erreurs des socialos mais regarde la corruption des "brave gens "de la droite et regarde "l'intelligence de raffarin,sans parler de chirac qui devrais etre en prison s'il n'etait pas protégé par son titre de président!Ne parlons pas non plus de sarko qui est venu faire de l'esbrouf a perpignan apres les émeutes est repartit entourré par ses gardes du corps,il a promis de faire la chasse au "voyous"il n'en ai rien,la criminalité a augmenté depuis dans la capitale catalane et les éspris sont désormais échauder par les propos de sarkos,ce mec est dangereux et personne ne s'en rend compte.Il entretien la peur et la haine,soyons plus intelligent que ça et essayons de vivre en bonne entente ,tous et ensemble sans se regarder sans cesse le nombril,pour ce qui est du chomage la gauche n'est pas responsable et les 35 heures n'y sont pas pour beaucoup,l'état nous fais croire qu'il n'y a pas d'argent dans les caisses alors que les "grands" de notre societé se gavent a n'en plus pouvoir et dépense notre argent a des futilités comme équipé la gendarmerie avec des nouvelles armes hors de pris(le manurin était sufisant) et de nouveaux véhicules tres puissant(subarru impreza)pour jouer au k2000 sur les autoroutes.Merci sarko!!!A quoi ça sert tout ça?a nous protéger??!!?mais de quoi et de qui??!!??Le choix de la facilité tjs la facilité.plus facile de punir que d'éduquer et d'apprendre à nos jeunes génération a vivre dans la paix et la bonne entente entre toutes les nations.Ne sommes tous pas des hommes qui vivons sur la même planete et qui respirons le même air......??????!!!!!!!!!

Répondre à dasira

Salut l'ami !

Bah écoute je dis que d'une il est pas ministre de l'intérieur et de deux c'est bien beau de réconforter mais c'est pas plus mal d'agir hein de temps en temps !!

Voila pas plus !!

ciao bonne soirée

Répondre à poil42
- 0 +

Salut à toi mon cher poil42

Je n'ai pas compris pourquoi tu dis qu’il n'est pas ministre de l'intérieur???? Et quand tu dis:"c'est bien beau de réconforter mais c'est pas plus mal d'agir hein de temps en temps !!
" Je suis tout à fait d’accord avec toi, mais à ce moment la faut qu'en 2007 tu vote pour lui.
Parce que pour l'instant il n'est pas encore président, alors faut pas lui demander l'impossible, lui il fait son travail de ministre de l'intérieur et de président de l'UMP et il le fait très bien...

Répondre à nasr

la gauche fait des conneries et la droite aussi...euh si on fondait un parti du peuple, le vrai ?
parce que là Sarko ou ses potes sont fort pour marler mais la "france d'en bas" ils s'en foutent, faudrait peut etre que cette fameuse France du bas se bouge...

Répondre à mikax

Bonsoir,
C' est clair que si on commence a enumerer les conneries de la gauche et de la droite, on en tiens pour des semaines.A coté de cela, pour eviter d' etre aigri par la politique, vu les hommes politiques , il y a de quoi, je pense que pour se faire une opinion bien precise sur la politique a adopter pour " relever la France", il faut commencer par comprendre l' ideologie de la gauche et de la droite.La gauche, c' est censé etre l incarnation du pouvoir au petit, au peuple en somme, c est censé representer la solidarité.La droite c est de la pure politique liberale, la politique economique, le pouvoir aux patrons ( je schematise evidement).
Maintenant , vu les equipes de bras cassés qui composent les partis politiques , malheureusement on ne peut pas vraiment se permettre pour voter pour la tete du gars...Alors pas le choix...on vote pour l' idee pas pour l homme.
Ce que je trouve dommage , ce sont les gens qui un coup votent a gauche , un coup ils votent a droite, et pire un autre coup ils votent Extreme droite.Le vote est un acte a ne pas prendre a la legere alors plutot que de chercher le vote sanction, ou le vote " ta une bonne gueule, j vote pour toi" votons pour des idees. Il y a egalement les idées alternatives , des ecologistes, qui portent a gauche , vu les problemes d' ozone et de petrole par exemple , il y en aurait bien besoin.Ou bien les idées pseudo revolutionaires d' extreme gauche qui ont un peu vecues a mon gout.Et le fin du fin , le caviar , mister Bayrou, avec son cul entre deux chaises, qui passe du rpr a l udf , et qui ressemble bien a feu les centristes, dont on ne connait finalement pas vraiment les idees ...En clair les indecis...

Répondre à SQU4LE
- 0 +

Dans les hommes politiques francais j'en vois pas un capable de redresser la france d'un point de vue économique et d'un point de vue éthique; monsieur Sarkorzy etant l'homme politique le plus hypocrite et le plus fourbe de ces dernières années mais il commence à prendre de l'avance pour les éléctions de 2007 donc moi je cherche plutôt l'homme capable d'empecher Sarko 2007.

Répondre à maxm
- 0 +

Moi je suis d'accord avec l'ami Mikax.
Quand y'a eu la révolution c'était tout simplement que les gens ne voulaient plus du système monarchique qui favorisait la minorité:"clergé et noble".
Dans le présent on se retrouve dans la même situation ou presque, Churchill a dit:"la démocratie c'est le pire des régimes mais y'a pas mieux".
Donc pourquoi la majorité, donc :"France d'en bas"(je déteste cette expression) ne ferait pas une mini révolution pour qu’enfin la devise française soit vrai ???
LIBERTE: méprisé
EGALITE: entre riches
FRATERNITE: tant qu’on n’est pas concerné.
Moi je pense qu’il est grand temps de faire quelque chose contre cette situation qui n’arrête pas de s’aggraver pour nous.

Répondre à nasr
- 0 +

Pour 2007 je préconise le vote noir ( chier sur le bulletin)!

Répondre à maxm

Si Sarko est élu je pars rejoindre Atryu au Japon !

Répondre à kleuck

Espece de lache !!!!
Moi je ferais comme tout les braves, je prenderais le maquis !!!!
Moi et les autres resistant, on se prendera plein de flashball dans la geule, mais on vaincra !!!

Répondre à Isham

"notre peuple vaincra" (prendre l'accent reubeux)lol

pour les remueur de merde:euh jmet LOL en gros au cas ou...
euh jmet la reference de cette ptite phrase "les sous doué passe le bac" au moment ou le mec fait péter la coucoussiere voila,jattends neanmoins vos insultes.

Répondre à stiffler91

Citation :

les sous doué passe le bac

Je vois que les references volent haut

J'ai pas piger la blague, je pense qu'il faut avoir vu le film pour ça

Répondre à Isham
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Société > Sarkozy président en 2007 ?
Aller à :

Il y a 1056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens