Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Sarkozy président en 2007 ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors voila, j'ai eu envie de poster ce topic, suite à un autre topic qui demandait ce qu'on pense de Villepain...
Message cité 1 fois
Message édité par Goop le 04-09-2006 à 11:07:24 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut!tu pense vraiment que sarko voudrait redresser la france ou bien atteindre un but qu'il s'est fixé depuis longtemps? |
|
Plus d'informations
|
Salut bolo, moi je pense qu'il s'est effectivement fixé un but depuis longtemps, son but est de devenir président, mais son but le plus grand est de laisser son empreint, qu'on se souvienne de son nom, de lui.
|
|
Plus d'informations
|
pendant les années "balladure" ,il ne bougeait pas une oreille et se cachait dérrière balla pour critiquer Chirac or depuis,on sait comment cela c'est passé et il est revenu comme un chien auprès de chirac pour avoir un post de ministre.pour moi un type qui se rabaisse comme cela pour un post (il a fait la girouette) ne peux avoir ma confiance pour gouverner un pays et les actions qu'il fait sont toujours accompagné d'une bande de journaliste.de ce fait, on peux se poser la question :est ce qu'il agit pour faire avancer les choses ou bien pour montrer qu'il agit meme si cela est dans le vent. |
|
Plus d'informations
|
Pour ce qu'il en ai de Balladure, il avait commis une erreur, mais il ne s'est pas rabaissé, et le plus important c'est de voir ce qu'il est maintenant, et pour l'histoire des journalistes, c'est tout simplement un homme qui sais manipuler les média, pour que les gens qui ne savent pas pour qui voter et qui enfin de compte se dise "c'est pas notre problème" aille aux urnes et vote enfin, pour que la France ressemble à une démocratie et que le taux d’abstention soit plus bas que les années passées...
|
|
Plus d'informations
|
il y a quelques années, lorsqu'il était tout "petit" il avait un discours très conservateur(choix tactique)mais maintenant ,il est plus ouvert donc un type qui change d'opinion et d'idée suivant la tendance ne peux avoir ma confiance.en ce qui concerne l'abstention,les politicards en sont bien content qu'elle soit elevé car les 45% d'abstentionnistes influenceront trop les resultats car s'ils voulaient faire baisser l'abstention ,il y a plusieurs moyens styles abattement d'impot pour ceux qui votent,faire voter pendant le temps de travail(payer) comme pour les prud'homme,ect...... |
|
Plus d'informations
|
A part Bayrou ou Besancenot je ne vois pas |
|
Plus d'informations
|
C'est sur et certain qu'il sera président...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oups désolé j'ai confondu avec Raffarin =/ |
|
Plus d'informations
|
Sarkozy president? oui c'est possible! les francais sont tres intelligents d'ailleurs ils ont bien elu chirac 2 fois. |
|
Plus d'informations
|
Eh oui, moi aussi j'espère que les français seront assez intelligent pour élire Mr Sarkozy et ne
|
|
Plus d'informations
|
Tu serais pas de droite par hasard?
|
|
Plus d'informations
|
j'epère en tout cas pour vous que vous allez pas vous faire avoir comme au dernières élections....lol
|
|
Plus d'informations
|
j'epère en tout cas pour vous que vous allez pas vous faire avoir comme au dernières é |