Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement de CG

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous

Voila ma Config :

Type de processeur : Intel Pentium 4, 1500 MHz (15 x 100)
Nom de la carte mère : MSI 845 Pro2(-R) / MS-6528LE (6 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère : Intel Brookdale i845
Mémoire système : 256 Mo (PC133 SDRAM)

Carte vidéo : NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (64 Mo)
Moniteur : LG CB773F-EJ/NJ [17" CRT] (11011)

Comme vous pouvez le voir ma carte graphique n'est pas très récente c'est pourquoi que je voudrais changer la changer ainsi que la mémoire (pour passer à 768 mo de ram).
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme carte graphique à moins de 100€ ainsi qu'à moins de 150 €.
Merci d'avance.

Autres pages sur : changement

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai une 9600 Pro en Sapphire et Far Cry tournait dessus ac un AMD Athlon Xp 2400+, 512mo de ram.

Donc sa tournera, peu etre un peu lentement comme moi par moment, et c'est pour ca que j'ai rajouté de la ram, mais Far Cry tourne dessus :) 

Je te conseil plus une 9800 Pro, car elle est plus psuissante et comme tu changes, autant bien changer ta CG quand meme ;) 

Bonne Nuit =)

Le P4 1500Mhz, je sais pas si il sera à la hauteur sur Farcry, en tout cas si tu chercher à jouer dans de bonnes conditions. Personnellement j'ai jamais essayé sur mon P4 1700Mhz (je préfère mon AMD64 3000+ :-D) mais je suis pas sur qu'il tiendrait bien la route. Enfin ptet que c'est l'impression que j'ai parceque il y a une Geforce2 avec aussi mais bon...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde