Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

préparateur automobile

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben, ca depends... c'est large "preparateur automobile"
... tu veux bosser chez nissmo, Blitz, HKS, Veilside, AMG etc..., ouvrir ton garages, ou juste faire du jacky tunning dans ton village?

Moi, persos, je te conseille une haute ecole de mecanique en section automobile, et un stage chez un preparateur en derniere annee.

voila.

J'habite pas en france, donc je connais pas le nom des ecoles ni le systeme scolair, mais il doit bien y avoir un truc equivalent.

Maintenant, la france, c'est un peu la misere pour l'industrie automobile... (excusez-moi, mais les peugeots diesels fabriquee en espagne... c'est pas tres glorieux pour des prepas!)

Peut etre penser a bouger en Angleterre, Allemagne ou encore mieux: au japon!

ce seré pour bosser dans un truk ou il modifi les voiture et plus particulierement les moteurs malheureusement je sais plus c'est quoi la boîte en allemagne hyper connue......de plus je fais pas allemand...

bjr je voudrai devenire preparateur moteur mais je ne trouve pa de lycéé en faite se que j'ai envie de faire par exemple installer des turbo les filtre etc... je sui en premiére année de maintenance de vehicule et jaimerai trouver un notre lycée qui m'apprenderer se que jai envie de faire merci

bjr j'ai trouvé une école de préparateur auto-moto dans le 32 , les formations vont de 2semaines a 11mois et il y a meme des formation pour devenir ingénieur!!! sachant qu'il faut avoir un BTS maintenance automobile pour intégrer l'école d'aprés ce que j'ai compris si non le site c'est *****.com donc voila

modération car pub répétée sur ce sujet par cet utilisateur

lumu59 a dit :
donc voilà, je cherche desesperement qu'elles études il faut suivre pour devenir preparateur automobile mais malheureusement personne ne peut m'aider alors si l'un ou l'une d'entre vous connaît la reponse MERCI Beaaucoup ça serait formidable

BONJOUR,
a a connaissance il n'existe pas d'école de formation pour préparateur de véhicule, chaque élement est formé dans l'entreprise, mais c'est un travail physique, et difficile
bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde