Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mémoire : sport de combat votre opinion m'intéresse
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt à tous. Voilà, je pratique le Taekwondo depuis environ 14 ans et je termine actuellement des études de communication. Où est le lien ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
En 10 ans de judo je n ai jamais été musclé. Je n ai pas pratiqué a haut régime mais a taux de 2 seances par semaine, je n ai jamais eu un seul abdo. Je suis sceptique... :-? |
|
Plus d'informations
|
Salut, je suis de ton avis, perso j'ai fait 3 ans de taekwondo, 1 an d'akibudo (self defense), et actuellement j'en suis a ma 2eme année de Karate wado ryu, et c'est vrai que les sports de combats permettent d'avoir plus confiance en soi, et de vaincre sa timidité. De plus ils permettent de donner de bonne base aux enfants, pour apprendre le respect, chose qui se perd aujourd'hui.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je fais de la canne de combat depuis 4 ans. Je prépare un monitorat dans cette discipline en même temps que le concours des petites mines (1ère année de prépa).
|
|
Plus d'informations
|
moi sa fait 5 ans que je fait de l'aikido , et perso quand je suis arrivé la bas je pensais que j'allais que me taper
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Atlus Software Trauma Center: Second Opinion - 48.96 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Sennheiser MX 75 Sport - 25.00 € / 36.90 € (catégorie : Casques)
- Sennheiser MX 70 VC Sport - 20.00 € / 35.03 € (catégorie : Casques)
- Sennheiser MX 70 Sport - 19.00 € / 25.00 € (catégorie : Casques)
- Sennheiser LX 70 Sport - 26.00 € / 26.90 € (catégorie : Casques)