Mémoire : sport de combat votre opinion m'intéresse - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mémoire : sport de combat votre opinion m'intéresse

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt à tous. Voilà, je pratique le Taekwondo depuis environ 14 ans et je termine actuellement des études de communication. Où est le lien ?
J'ai choisis un sujet basé sur les sports de combats pour mon mémoire. Je dois défendre la thèse que le sport de combat est un moyen efficace pour avoir confiance en soi et pour aider notament à vaincre sa timidité. Donc de mieux pouvoir communiquer avec les autres.

C'est pourquoi vos avis me seront très précieux pour etayer ma défence. Je compte sur vous, merci.Mémoire : sport de combat votre opinion m'intéresse

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

En 10 ans de judo je n ai jamais été musclé. Je n ai pas pratiqué a haut régime mais a taux de 2 seances par semaine, je n ai jamais eu un seul abdo. Je suis sceptique... :-?

Plus d'informations

Salut, je suis de ton avis, perso j'ai fait 3 ans de taekwondo, 1 an d'akibudo (self defense), et actuellement j'en suis a ma 2eme année de Karate wado ryu, et c'est vrai que les sports de combats permettent d'avoir plus confiance en soi, et de vaincre sa timidité. De plus ils permettent de donner de bonne base aux enfants, pour apprendre le respect, chose qui se perd aujourd'hui.
++

Plus d'informations

Citation :

De plus ils permettent de donner de bonne base aux enfants, pour apprendre le respect, chose qui se perd aujourd'hui.