Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de choix processeur et socket

Probleme de choix processeur et socket

Forum Hardware : Probleme de choix processeur et socket

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila un probleme se pause devant moi un choix ma carte mere a griller et j'ai rale cul de pentium donc je ve le revendre mon proce et fair marcher la garantit ma carte mere pour un remboursement elle a a peine 1 moi et demie ...

Donc je ve passer a Athlon 64 mais le probleme est que suivant se bench

iciiiiii le 3400 + socket 754 est meilleur le 3200+ socket 939 :-)

Donc j'esite a prendre un socket 754 meme avec le manque d'evolutiviter qui va deriere ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le 3500+ en socket 939 est plus performent que le 3400+ socket 754...

Sachant qu entre le 3200+ et le 3500+ il n y a qu une difference de 200 Mhz, avec une carte qui permet un léger overclocking c est vite fait (surtout que les venice s overclock tres bien...)

Répondre à MaxGix

prends 3200+ avec 939...c'est le mieux

Répondre à dragonoobz

Le 3200+ venice socket 939 est au meme prix le 3400+ socket 754

Et les carte mere socket pciE nforce 4 socket 754 sont en moyenne 10 € moin cher sachant que je ve acheter la carte mere + proco rue montgallet detaxer

Répondre à Yo35510

Mieux vaut favoriser le socket 939.

Répondre à MaxGix

Oué une autre question j'ai vue que les version oem des amd ne sont pas garantit si t'utilise pas le pad amd ... et en version box faut utiliser le ventilo amd ...
Est t'il silencieux le ventilo des athlon amd 64 ?

Et un O/c avec un ventilo origine hummmmm sa va etre dur :-?

Répondre à Yo35510

Citation :

maxgix a écrit :
Mieux vaut favoriser le socket 939.

Exact, mieux vaut favoriser l'évolution.

Répondre à M2k@idn

Oki pour un amd 64 venice 3200+ mais la carte mere en 939 avec un chipset nforce 4 vous conseiller quoid ?
Hum je ne veut pas de sli car je pence que c'est inutil :-x

Répondre à Yo35510

Prend le processeur le plus fiable et le plus performant le proc. +3000 ékelk avec le socket 939

Répondre à ati_neo

Une Asus A8N-E ou A8V-E Deluxe.

Répondre à M2k@idn

Oui deja je me fixe le socket 939 avec un 3200+ mais la carte mere j'esite pas mal encor je ne veut pas asus c'est de la m***** ma asus p5gpl ma lacher en 1 moi et demie et je voi dans commentaire sur le net je ne suis pas le seul :-)

Répondre à Yo35510

prend un 3200+ 939 avec une dfi nforce 4 ultra D.

Répondre à 1111

Va voir sur www.european.fr il ya en des pas mal et de bonne qualité !!

Répondre à ati_neo

tu depan ce qui veut en faire, si c'est pour de l'overclocking pren la dfi, c'est la meilleur, la plus stable a haute frenquence ou elle permet d'aller tres haute, fait pour sa.

Et au faite ati neo tu a apprit ce que c'est l'overclocking?

Répondre à 1111

:-D Oué mais metre 150 € dans une carte mere ou j'ai un seul avi bof la msi neo platinium a l'air bien qu'est vous en pencer ???

Répondre à Yo35510

ué LOL ^^ mort de rire bah je laisse bétom ( tombé ) avec loverclocking parce que voilà ca m'enchante pas ce truc voilà bye !! et aufaite le mec qui a poster pour son processeur et ca carte mere il a acheter conbien so nproc. ?

Répondre à ati_neo

ta ca sinon http://www.european.fr/catalogue/f [...] ?code=2274 et sinon ton proc. tu la achter conbien ?

Répondre à ati_neo

:-) Va voir les prix des pentium 540 compte 240 €

Si tu veu je te le vend 160 avec un ventilateur titan dessus ;-)

Répondre à Yo35510

M'enfou de ton proc P4 moi je veux savoir tu va le payer vonbien ton aMD ??

Répondre à ati_neo

:-D Mon amd je ve le payer detaxer la carte mere aussi dans un ti magasin a montgallet :-)

Répondre à Yo35510

va pour la MSI K8N Neo4 Platinum + 3200+ venice ;-)

Répondre à ubaika

:-) Bah oui un 3200+ venice et la msi en carte mere ou la dfi j'esite :-o

Répondre à Yo35510

La DFI ets tres bien, mais réservé à une catégorie d utilisateur, les overclocker qui aime bien tout trifouiller (elle possede pleins d options, tres complete). Donc si tu comptes pas trop jouer avec les freqeunces et autres, prends plutot la MSI, surtout qu il a été constaté que la DFI avait une espérance de vie plutot courte (enfin si on la pousse trop)

Répondre à MaxGix

Bon Bah sa marche plus a demander a papa de ramener de montgallet les pieces pieces et fair chaufer la carte de credit :-D :-D :-D

Répondre à Yo35510
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de choix processeur et socket
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens