Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bug au demarage avec un pc medion
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
D’autres constructeurs que TomTom, Garmin ou Mio tentent d’exister sur un marché juteux et encore en pleine expansion. Medion et Sony font partie de ces challengers de poids, mais souffrent encore d’une image peu aboutie sur le marché. Il est donc temps d Lire la suite
Froggytest nous livre aujourd’hui le test du Medion MD6383, PC de bureau avec lecteur DV DVD intégré : « En ce début d’année et après le CES de Las Vegas avec en toile de fond la bataille entre les deux formats de disques (et donc de lecteurs) H Lire la suite
Medion avait présenté son nouvel UMPC RIM 1000 lors du CES, celui-ci devrait être disponible d’ici quelques jours en Angleterre ! Pour rappel, le RIM 1000 embarque un écran tactile TFT WVGA de 6.5 pouces (800x480 px), un processeur VIA C7-M 770 ULV Lire la suite
Medion vient de présenter un PC portable assez surprenant, le MD95977. Des cristaux sur l’écran Surprenant car le dos de son écran comporte 300 cristaux roses et incolores Swarovski dessinant le logo Medion et une fleur, nul doute que ce Medion Swar Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bug au demarage avec un pc medion
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà j'ai un PC medion et l'autre jour y a eu une bug quia fait que j'ai pas eu d'autres solutions que de l'eteindre en coupant le couran.Mais depuis, à l'alumage, il reste 2 minutes sur la page ou ya écrit"energy" (celle par laquelle on accede au bios) et ensuite il se passe 1minute d'ecran noir entre le momen où XP charge et le momen où les sessions s'affichent.De plus, les lecteurs de carte mémoire de série ne fonctionnent plus.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ba t as du l abimer... j espere pour toi qu il est encore sous assurance. |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Moi j'ai le medion 3.4 ghz P4 h.t. G eu le mm probleme mais 5jour plus tard ou plus ca remarcher normalement bizar !! ^^ |