Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme processeur
Mot :    Pseudo :           

voila j aimerais bien acheter la carte mere
ASUSTeK K8V SE Deluxe Edition Wi-Fi G (VIA K8T800)

mais je ne trouve pas de processeur de plus de 2.4ghz? est ce normal???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le fx-57 fait 2.8 Ghz

(les processeurs dem arque AMD ont une frequence basse, il faut se référer à leur nom 2800+ correspond à un processeur intel de 2.8 Ghz)

Répondre à MaxGix

Le max que la carte mere supporte c'est l'athlon 64 3700+ qui tourne à 2,4 Ghz (Ce qui est dèjà beaucoup) et il est équivalent à un pentium 4 3.6 Ghz.

Répondre à M2k@idn

Citation :

maxgix a écrit :
le fx-57 fait 2.8 Ghz

Certes, mais n'est pas compatible avec la carte mere.

Répondre à M2k@idn

Peut etre, j ai pas regardé... je me suis contenté de répondre betement à sa premiere interrogation =)

Répondre à MaxGix

et pour jouer aux jeux, est ce un bon processeur??? et pq coute t il moins chez que un pentium equivalent???? et saurais je faire tourner des jeux qui demande une config de minimum 3ghz par exemple???

Répondre à donbo

QUESTION un peu bete.. tu croi que AMD existerait encore si ses processeur tournait moins vite que les pentium mais coutaient le meme prix? j'en doute.
C'est juste une technologie differente

Répondre à beegeesman

et donc je saurai faire tourner de tres bon jeux, tres puissant et qui demande minimum 3ghz????

Répondre à donbo

Non tu pourra pas AMD vend des processeur pour faire jolie..
Mais le plus souvent il marche pas, d'ailleurs je sais pas pourquoi a chaque fois ils en sortent des nouveaux qui marche jamai avec les nouveaux jeux :-D

Répondre à beegeesman

mais ce que je ne comprends pas c'est que si il tourne a 2400mhz, et que c'est un athlon 64 3700
comment il peut faire tourner corectement un jeu qui demande minimum 3ghz

Répondre à donbo

Y'en a qui t'on expliqué plus haut.. en frequence ca correspond a un Pentium.. mais il tourne pas aussi vite mai meme performance.. et si tu veu voir la difference va voir notre ami google.

Répondre à beegeesman

et je dois taper quoi ds google????

Répondre à donbo

T'a envie de savoir quoi? la difference entre AMD et intel au niveau proc.. t'es pas plus bete que moi.. tu sais chercher quelque chose sur le net ;-)

Répondre à beegeesman
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme processeur
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens