Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probléme avec sony MD MZ-N520

Probléme avec sony MD MZ-N520

Forum Discussions Générales : Probléme avec sony MD MZ-N520

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, en début d'année j'ai acheté un mini disque car j'avai une version ulterieur au MD MZ-N520 qui n'avait pas de connextion pc ce qui est un peu chian car il faut passer 5 heure pour avoir un disque complet avec les sing qu'on veux. donc avec le new je gravai pour deux les disque et ces dernié temp le nouveau se met a déconner grave quand je lance la piste il boque, il la cherche un peu trop longtemp a mon gout et quand je change de piste ca fait pareille. l'autre jour j'ai voulu gravé un disque et la des pitin d'emerde trop chiante il bloque a l'inisalisation du disque je suis obliger d'enlevé la pile pour le débloquer et il y a une piste qui ne part pas bref un vrai bordel je ne sais pas si c'est a cause que je l'ai fait tombé une foi ou qu'il fait chaud, il a peut-etre souaf le pauvre lol !!! y aurait-il qq un qui a déja eu se pb ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probléme avec sony MD MZ-N520
Aller à :

Il y a 2562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens