Tom's Guide > Forum > Logiciels > Telephone , smartphone et professionalisme !!

Telephone , smartphone et professionalisme !!

Forum Logiciels : Telephone , smartphone et professionalisme !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je viens d'aquérir un Sony Ericsson P910i, et quand je me suis rendu sur le site de ce produit je me suis rendu compte que c'est un véritable bureau mobile : appareil photo, internet et e-mail, fonctions bureautiques, bluetooth pour synchronisation parfaite....etc......
je voudrais savoir comment l'utiliser au mieux et profiter au maximum de ses fonctions pour un usage professionnel.
En quoi peut-t-il me faciliter les taches dans mon travail quotidien ??
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

blueshift a écrit :
Je voudrais savoir comment l'utiliser au mieux et profiter au maximum de ses fonctions pour un usage professionnel.

je ne comprends pas trop la question...tu as bien eu un manuel d'utilisation vendu avec non ??

Répondre à makak06
- 0 +

Si tu as un smartphone je te recommande de t'intéresser au monde des pocket pc. Ca marche sous le même OS, à savoir windows mobile.

Synchroniser son agenda et son repertoire avec outlook est est une vrai merveille, via le logiciel active synch (liason cable ou bluetooth), normalement livré avec l'appareille, sinon en libre téléchargement.

Sur pocketpcfreeware.com tu trouveras des tonnes de freewares, vérifie juste la compatibilité, car les smartphones peuvent poser problème, même si cela reste très rare.

Comme je ne connais pas ton activité pro, je ne saurais trop quoi te conseiller de plus.

Répondre à jun

Citation :

blueshift a écrit :
bonjour
je viens d'aquérir un Sony Ericsson P910i, et quand je me suis rendu sur le site de ce produit je me suis rendu compte que c'est un véritable bureau mobile : appareil photo, internet et e-mail, fonctions bureautiques, bluetooth pour synchronisation parfaite....etc......
je voudrais savoir comment l'utiliser au mieux et profiter au maximum de ses fonctions pour un usage professionnel.
En quoi peut-t-il me faciliter les taches dans mon travail quotidien ??
merci

Lire le manuel

Citation :

Si tu as un smartphone je te recommande de t'intéresser au monde des pocket pc. Ca marche sous le même OS, à savoir windows mobile.

Pas tous, certains tournent sous Palm OS (comme les Sony par exemple) et certains vont bientot tourner sous linux.

Répondre à M2k@idn
- 0 +

Effectivement ce modèle de sony ericson est sous symbian 7.0, autant pour moi...

Il y a tout de même un communauté d'utilisateur de palm, ce qui doit être trouvable sur le net.

Répondre à jun
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Telephone , smartphone et professionalisme !!
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens