Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Insertion d'image animée dans du html

Dernière réponse : dans Programmation

Salut à tous...
Voila mon problème: j'ai un site que je veux décorer a fond en mettant des image animée un peu partout...
Le gif n'est pas mal mais pas assez jolie a mon gout (seulement 256 couleur ce qui est bcp trop limite)
J'ai opté pour le macromédia en .swf...et la surprise: quand je regarde la page expotée par adobe after effects avec mon .swf, il y a une balise qu'apparemment personne ne connait et qui est <embed></embed>...
Comment marche cette balise? Existe-t-il d'autre moyen d'insérer des images animée un peu comme le Gif mais avec plus de couleur?...
Merci

Autres pages sur : insertion image animee html

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Salut,

Citation :
il y a une balise qu'apparemment personne ne connait et qui est <embed></embed>

Mon dieu... tu es fou ?
Ne prend pas ton cas pour une généralité ! :-D

Sinon, l'explication de la balise embed pour pouvoir mettre du flash, je l'ai expliqué y'a 2 jours je crois, donc tu fais une petite recherche dans les précédents posts, et tu devrais trouver.

Et IDN inventa la fonction recherche...

bin là ou je di que personne ne connait c'est parsque sur plusieurs listing de balise html, cette balise n'apparaît pas!!
De plus, j'utilise Notepad++ pour éditer mes pages ce qui permet d'avoir le code selectionné (ici ce sera donc l'HTML) coloré en différente couleur...et embed est la seule balise à ne pas etre colorée...
Ensuite pour ce qui est des autre topics, je peux pas savoir si ça ne porte pas un nom similaire à celui ci que ça traite de l'intertion d'image animée :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde