Je voudrai aller vivre au etat-unis los angeles ou new-york mais il parait que obtenir un visa pour ca ai tres dure. Quel sont les condition pour l'avoir ? Je peux esayer tout les moyen que je peut pour ialer mais surtout ne me parler pas de la loterie green card.
Meme si il faut que je soit un clandestin labas j'irais mais apres comment on demande les papiers ? LOL
Tu as le droit dans un premier temps à un visa touristique de 3 mois (ton passeport).
Ensuite pour obtenir, un autre visa à durée plus longue il te faut en gros un job, ou être étudiant. C'est un peu plus compliqué que ça mais je crois que c'est la base.
Va sur le site de l'ambassade des états unis, tu auras plus d'informations je pense.
En ce qui concerne la clandestinite au Etats-Unis je crois que tu peux abandonner car meme pour un passage de quelques heures tu doit te procurer un visa....je te conseil de suivre ce que te dit husker
bon courage
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.