Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi fait un bruit bizar

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, je crois que mon copain à le même problème, il a désactiver les enceintes par erreur mais à réussi à les ré activer, mais maintenant des qu'il monte le son a un certain niveau c'est comme si on approchai un micro par exemple d'une enceinte, cela fait un bruit stridant horrible à écouter ... j'espere pouvoir trouver la solution parmis vous... merci

m-tannou22 a dit :
bonjour, je crois que mon copain à le même problème, il a désactiver les enceintes par erreur mais à réussi à les ré activer, mais maintenant des qu'il monte le son a un certain niveau c'est comme si on approchai un micro par exemple d'une enceinte, cela fait un bruit strident horrible à écouter ... j’espère pouvoir trouver la solution parmi vous... merci

Moi aussi sa fait ça !!! C'est absolument horrible, un genre de chhhhhhhhhhhhhhh omniprésent et dès que je monte le son, c'est comme si on approchais un micro d'une enceinte. Je ne sais pas du tout d’où sa vient !!!! HELP :??: 

Citation :
Ce n'est pas à cause de l'attraction terrestre que des gens tombent... amoureux !

milliie67 a dit :
9970141,7,1061828 a dit :
bonjour, je crois que mon copain à le même problème, il a désactiver les enceintes par erreur mais à réussi à les ré activer, mais maintenant des qu'il monte le son a un certain niveau c'est comme si on approchai un micro par exemple d'une enceinte, cela fait un bruit strident horrible à écouter ... j’espère pouvoir trouver la solution parmi vous... merci

Moi aussi sa fait ça !!! C'est absolument horrible, un genre de chhhhhhhhhhhhhhh omniprésent et dès que je monte le son, c'est comme si on approchais un micro d'une enceinte. Je ne sais pas du tout d’où sa vient !!!! HELP :??: 

Citation :
Ce n'est pas à cause de l'attraction terrestre que des gens tombent... amoureux !

Salut bah moi j'ai reboot mon pc est le problème à l'air d'etre résolu avant à 40 il y avait ce bruit infernale on dirait qu'il allait exploser surtout quand je le déplacer

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde