J'aime bien les jacky mais là c'est pire...
Forum Auto / Moto : J'aime bien les jacky mais là c'est pire...
Il y a des limites a ne pas dépasser, il y a les jacky et il y a les jacky qui croivent qu'ils ont une plus belle caisse que toi alors que tu roule en RS8, tout ca parce q'ils ont eu le courage (mais alors quel courage) de faire leur pare choc eux même (budget 30€
alors que quand son fils de 2 ans est tombé il été demander des pensements et du desinfectant à sa voisine
) et de cracher sur la categorie pro en affirmant que les siens sont de loin les meilleurs (mais alors de tres loin)
VOICI UN SUPERBE EXEMPLE :
http://jojopro.skyrock.com/42.html
Je sais ya beaucoup de age pour pas grand chose, mais faites comme moi et regarder les au maximum, sa vaut le detour...
Surtout quand il vous réponds vulgairement et vous rabaisse
quand vous lui demander gentillement pourquoi aucune de ces caisses quil a touché dans son blog ne sont terminées
Pour info ce type ose croire que son travail et ses gout
sont meilleur que le fait que je conduise des caisses sportive d'origine....... Quel desespoir pour ce garcon...
Laisser lui de joli commentaire il aime ça.
En vous souhaitant de passer un bon moment de rigolade....
MDR effectivement ca vaut le détour ptdr pis il a l'air fier le mec ^^
Répondre à nikotak06
| rs8 online a écrit : Il y a des limites a ne pas dépasser, il y a les jacky et il y a les jacky qui croi |
D'accord avec toi lol
Je suis affolé par les méthodes surtout... mousse expansée à tous les étages, carnage technique... du grand art...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
Répondre à magellan
Personnellement ce génie de la customisation me fait au moins autant rire que la personne qui croit pouvoir donner des leçons parce qu'il roule en RS8 et en "voitures sportives d'origine".
Mais bon, chacun place le ridicule où bon lui semble...
| ledge a écrit : Personnellement ce génie de la customisation me fait au moins autant rire que la personne qui croit pouvoir donner des leçons parce qu'il roule en RS8 et en "voitures sportives d'origine".
|
+1
il enchaine les horreurs lui... il cultive la mocheté comme un art.
Répondre à blackhawk666
niveau jante, il préfère ça :
à ça :
Le tout sur une BM à mazout. Je dis bravo.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Les jantes du haut sont à 12,00 € ?
| Spoiler : Faudrait quand même me payer pour mettre ça sur ma bagnole ! |
et c'est 1200 LA jante je crois...
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Ils y en a qui n'ont pas peur de retrouver leur voiture sur des parpaings .
| Spoiler : Mais qui voudrait voler ça ? |
| Spoiler : Sinon ...
|
ro put....
le platrier...
d'ailleur il bosse avec du matos de platrier...
pauvres caisses...
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
le boulet, meme couper une 106, il est pas foutu de le faire correctement...
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Ca mérite la pendaison :
| Spoiler :
|
Message édité par suseX le 01-07-2009 à 18:08:33
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
| ledge a écrit : Personnellement ce génie de la customisation me fait au moins autant rire que la personne qui croit pouvoir donner des leçons parce qu'il roule en RS8 et en "voitures sportives d'origine".
|
Dans l'ensemble, je comprends tout à fait ton commentaire... cela me fait trembler autant que toi, car nombre de tuners amateurs parviennent à de beaux résultats à force d'acharnement, de temps et d'argent investis.
Là, je n'ose pas imaginer le type qui aura un jour le malheur de mettre la main sur ces "trucs": choucroutre à tous les étages (merci la rouille!), finition au marteau piqueur, et visiblement aucun sens des élémentaires en carosserie. on ne tartine pas, on utilise éventuellement de la fibre. Cette foutue expansée est l'ennemi de toutes les voitures, cela se comporte comme un corps creux (humidité), c'est instable (cassant en séchant) et pardessus le marché ça se détend sans contrôle. Il en a bourré partout... je n'ose pas imaginer la tronche des toles dessous!
Sinon... je considère qu'il faut savoir faire preuve de discernement: je ne suis pas carossier, j'ai de bonnes notions de mécanique et d'électricité, donc je me contente de faire ce que je connais. Je ne me lancerai jamais dans un tel massacre!
Répondre à magellan
| suseX a écrit : Ca mérite la pendaison :
|
Hou putain, en plus il laisse sa plaque, il veut se faire lyncher lui
la carosserie s'apprend.
surtout en restau d'anciennes, mais pas avec le chmilblic qu'il fait lui.
on coupe, on refait des toles, on soude, on lisse éventuellement a l'étain.
tout s'apprend.
mais la mousse, ca favorise la rouille.
par contre je ne saisi pas le rapport choucroute/rouille.
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
| dadaetdom a écrit : la carosserie s'apprend.
|
C'est simple: toute choucroute emprisonne potentiellement de l'humidité, et à terme donne de la rouille camouflée...
Ca n'est pas plus compliqué que ça.
De plus, n'oublions pas que le mastic se comporte un peu comme le plâtre, donc en cas de vibration/torsion, cela se fissure (déjà vu sur des bagnoles tuning)...
Répondre à magellan
dans le cas d'un travail mal fait.
tout travail digne de ce nom ne donne ses résultats.
a savoir que avant passage de tout produit sur carosserrie, celle ci doit etre protégée de la rouille et au mieux, apprêtée.
le mastic est étidié pour etre en place sur carosserrie sans bouger, apres encore faut il savoir le travailler, la c est un autre probleme.
seul quelques pieces de collections et de passionnés ne sont pas travaillées au mastic. le meme probleme ce pose avec l'étain s'il est mal appliqué également.
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Ah!!! Tu parles de mastic! Quand je dis choucroute, je pense à de gros volumes genre rebouchage avec papier journal... pas de petites passes pour rectifier les bosses et creux!
Pour l'étain, vu qu'on travaille à chaud (flamme) c'est déjà moins risqué.
Répondre à magellan
oui, en carosserie la choucroute existe, c'est un mélange de résine et de fil de fibre de verre
.
le journal c est sur, c est pas du boulot.
concernant l'étain, si tu as mal travaillé ton support, c est décolage assurer (j en ai fait l'experience)...
il faut prendre soit de bien abraser sa tole avant d'appliquer afin que l'accroche soit optimale.
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
je trouve ça moche, du masticage a la truelle, mais il en faut pour tous les gouts. je préfére un mec comme lui qui a une passion et qui donne de son temps pour avoir quelque chose ou il pourra dire "c'est moi qui l'ai fait" (moi je me tairai a sa place...) comparé a un autre qui dit je veux ça et qui fait un gros cheque...
oui, mais a faire, autant faire bien...
ici, ca ne sont pas des pros de l'automobile, mais la difference de qualité et pour le moins perfectible...
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Il y a 1377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.