Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Boot : Linux Ou Windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je voulais savoir (je ne suis pas expérimenté en OS) si je télécharge une version de linux sur le web en ISO, je la grave et ensuite, jinsere le CD en étant sur mon windows, si jinstalle linux, que va til se passer ? Car, en faites, moi je voudrais que quand je démarre mon PC, j'ai a choisir entre Linux ou Windows. Merci j'espere que vous m'avez compris |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut frankb,
|
|
Plus d'informations
|
Comment je linstalle donc linux ? En disque Boot ? ca veut dire quoi ? Ca veut dire quand je démarre le PC ? |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Non, je demande ici, je veux juste que quand je démarre mon PC, il a un écran qui me demande de choisir si je veux démarrer Mandrake ou XP. C'est tout. |
|
Plus d'informations
|
Evite Debian quand même si tu es débutant sous linux, tu risque d'avoir du mal. Je te conseille pour débuter d'essayer Mandriva ou Ubuntu / Kubuntu (un peu plus compliquées que Mandriva, mais bien mieux à mon goût)
|
|
Plus d'informations
|
Oui tu auras (normalement) mais je vois pas pourquoi il n'y aurait pas! |
|
Plus d'informations
|
Vous êtes sur a 100% que j'aurais le choix entre Mandrake et Windows ? Ca ne va pas me supprimer Windows ? |
|
Plus d'informations
|
Salut Franckb,
|
|
Plus d'informations
|
Ok, bah non laissez tomber, je vais pas installer Mandrake, ça m'a l'air trop compliqué.
|
|
Plus d'informations
|
Pourtant c'est assez simple, y a pas besoin d'être ingenieur c'est à la porter de tous ! ;o) |
|
Plus d'informations
|
C'est pas si dure que ca, il faut juste prendre son temps.
|
|
Plus d'informations
|
Comment on "partitionne" ? Y'as pas des tutos sur le Net ? |
|
Plus d'informations
|
|