Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible d'installer kaella sur le disque dur

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
je voudrais installer kaella 3.14 sur mon disque dur mais lorsqe je lance knoppix-installer je n'ai pas toute les étapes. Je n'ai que celle de partitionnement et quitter.
J'ai donc essayer de partitionner ; tout fonctionne sauf le formatage en ext3 ou mkfs.ext3 rencontre un problème.
Par la suite je retourne dans knoppix-installer mais les autre étapes ne sont toujours pas la.
SVP, comment faire pour obtenir toute les étapes ??????
J'ai chercher plusieurs tuto mais sur tous il y a directement toute les étapes (y'en a marre :-()
PS : je suis bien en root avant de lancer knoppix-installer
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors voila,
pour ceux qui n'ont pas toutes les étapes dans knoppix-intaller, il suffit de lancer le script depuis une console de la manière suivante :

IGNORE_CHECK=1 knoppix-installer

à ce moment toutes les étapes sont présente (mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle vont fonctionner)

Non c'est juste que je sais pas pour moi dans ma tête même installée ca reste une "live" donc je sais pas j'ai pas confiance, enfin c'est pas moi qui irait mettre ca, tu devrais mettre une distrib genre Mandrake ou Fedora Core qui a un super support!

Mais tu fais se que tu veux, tu es libre :-D.

depuis 2002 je suis sous madrake, j'ai telechargé la Kaela 2
et depuis quelque mois je l'utilise, je n'ai pas l'intension de retourner sous mandriva.
pour installer sur disque dur
en Konsole: sudo knoppix-installer
et suivre les instructions.
bruno
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde