insérer une musique sur un skyblog - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : insérer une musique sur un skyblog

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour les gens :)
HELP ME
voilà!
je vous résume mon problème :)
J'ai un skyblog et j'ai vu qu'on pouvait mettre une musique.
Je ne sais pas comment il faut faire
Si quelqu'un pouvait m'aider
et me dire comment il faut faire...( clairement!)
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salu jujulakilleuze, je ne suis pa un pro mais il me semble que cela doit pouvoir ce faire en reprogram mant les attributs de la page de ton SkyBlog mé honnetement je ne pourrais t'en dire plus je ne ss pa un pro des blogs de sky ! dsl
jspr ke tu trouveras ta rep ! @+

Plus d'informations

c'est quoi les attributs de la page de mon skyblog?

Plus d'informations

alors sur des blogs de certans hebergeur il y a moyen mais pas les SKYblog par contre sur les skyblog tu peux enregistrer qqch et le mettre juste en dessous de ta photo dans la colonne de gauche.....

Plus d'informations

tu pourrais m'en dire plus STP :)

Plus d'informations

sur un skyblog tu peux mettre un message vocal que les personne peuvent ecouter en cliquant dessus alors ya des gens qui mettent des musiques d'autres qui se presente a toi de voir.....
encore plus d'infos?

Plus d'informations

oui merci je savais déjà pour ça :)
Mais enfait j'ai vu sur plusieur skyblog, qu'on pouvait mettre de la musique via un lien.
Il était question de ' htlm' mais je ne jamais rien compris
Donc si quelqu'un peu me dire
ça seré cool
:-D

Plus d'informations

En faite il faut que tu mette ta chanson sur un FTP, puis tu fais un lien vers la chanson qui se situe sur le FTP

PS: Utilise la fonction recherche de IDN, il y a beaucoup de topic qui parle de ca !

Plus d'informations

re. dsl je ne suis pas trop trop douée..lol
Mais c'est un FTP. La chanson je la trouve où??
sur mon ordi ou sur le net?

Plus d'informations

Bon en fait je pense que je vais traduire un peu pour toi j'espere que ca va t'aider .

1)Ta musique, c'est toi qui la choisit, celle que tu veux, c'est mieux si elle est sur ton ordi .

2)Tu l'envoie sur un SERVEUR FTP, il va la "télécharger", et il va la conserver en mémoire, ton ordinateur peut faire office de serveur ftp a condition qu'il soit allumé 24H\24H, si il est eteint le lien sera brisé.

3)Le Serveur FTP va t'attribuer une adresse (un lien) par lequel tu pourra écouter ta musique par le biais du web, a partir de n'importe quel ordinateur, la plupart du temps en streaming.

4)Voila corriger moi si je me trompe parcke jss pa totalement sur je sais que en gros ca marche comme ca.

bonne chance

Plus d'informations

!! Et aussi met un lien vers ton blog ca te fera un peu de visites et ca nous fera plaisir de le visiter ... en musique !! lol !! @+

Plus d'informations

ah merci c'est sympa. je compren mieux maintenan.
J'ai trouvé un serveur ms je sais pas si c'est vraiment le bon.
Tu pourrais allez voir et me le dire;
mici

Dés que j'aurais réussis a mettre les musique que je veux..je vous donne mon adresse blog! promis

Plus d'informations

http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page2.htm

Voilà

dsl javais oublier de mettre l'adresse de mon post précédent!!

Plus d'informations

c ça ou pas?

Plus d'informations