Tom's Guide > Forum > Hardware > fauteuil pour bureau
fauteuil pour bureau - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous...
Bon déjà je vous présente mes excuses car je sais que ce n'est pas de l'hardware mais je n'ai pas trouvé l'endroit qui convenait le mieux.
Je demande votre avis car je veux m'acheter un siège pour bureau.

Les exigences (car j'en ai):
-budget: -de 100 euros
-Matière: cuir ou faux cuir
-pas trop volumineux ( je ne suis pas pdg :-D)
-confortable (j'crois que c'est essentiel)

Je vous montre un fauteuil qui m'a l'air pas mal mais j'ai un doute sur la fiabilité du site...
ici
Si vous pouviez me donner deux trois conseils, un site où vous avez trouvé des trucs moins cher... tout ce qui vous passe par la tête, toute aide sera un plus!
Merci à tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le cuir et assimilé, quand il fait chaud ou que tu transpires un peu, c'est la galère :S

Répondre à szdavid

ah oué mais enfin je suis habillé... mais c'est vrai, je n'y avait pas pensé... merci beaucoup pour cette remarque!

Répondre à 1-13115C1234M

ca fait partit du hardwware ca fait bizarre a dire mais oui c'est du hardware ^^
jette un oeil sur kelkoo... ya tout au moindre cout

Répondre à newgripoil

lol j'aurai jamais pensé que c'était du hard - ware^^

Répondre à 1-13115C1234M
Tom's Guide > Forum > Hardware > fauteuil pour bureau
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens