Bootstrap J'ai un PB avec internet explorer et les comptes Winxp - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bootstrap J'ai un PB avec internet explorer et les comptes Winxp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt je suis nouveau sur le site alors aider moi SVP bon alors j'ai reformté mon pc juste la partition C: car j'avais des bugs et tout le pc lagger je reinstalle tout pas de PB jusqu'au moment ou je reinstallais MSN et la quand je le telecharge je le met dans mes doc et la au moment de l'ouvrir je site "Erreur lors de la creation de <C:\DOCUME~1\n0@m3\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\bootstrap.exe /MSN> Raison : Le chemin d'accés specifié est introuvable."
Voila l'erreur mais il y a des trucs Bizzarre
Vous lisez "n0@m3" qui est mon nom de session mais en verité MON vrai nom des session est "n0#n@m3" le "#" et le "n" ont eté enlevé alors es-ce a cause de mon nom de session qui contient trop de caractere pas bon si oui comment fait on pour le changer ?J'ai "essaillais de creer un dossier nommé "n0@m3" dans "Documents and settings" comme dans la ligne mais rien n'y a fait . Peut etre c'est un virus je sais pas si oui pourriez vous m'indiquer un patch ou une soluce enfin je sais pas y'a un message dans le forum ou y'a un mec qui a le meme probleme que moimais je le trouve plus.

PS : dans la ligne "MSN" peut etre remplacé par le nom des autres programmes qui bug aussi
seul les programmes zippés, pas zippés mais ceux qui s'extracte avant l'installation font le bug

MERCI D'AVANCE j'espere qu'on pourra m'aider

DSL j'avais pas vu les regles pour ecrire sur le forum alors je refait l'e-mail.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Chieur
Plus d'informations

essayes de creér un autre compte, gente "test" et d'installer depuis ce compte, si ça passe, c'est ton login qui gêne ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Deux topics pour le même sujet???

Bon ,je ne réécrit pô vas voir la réponse sur l'autre pour modifier le nom du compte ( fonctionne aussi pour modifier " Administrateur" )

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Bootstrap J'ai un PB avec internet explorer et les comptes Winxp

Aller à :

Liens