Tom's Guide > Forum > Logiciels > Teamspeak + alc 850
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
voila depuis que j'ai ma nouvelle carte mere ( MSI k8n neo4 ) avec le realtek alc 850 a chaque fois que quelqu'un parle je retransmet tout ce qu'il dit meme si je n'ai absolument rien branche ( micro ou enceinte ) apparement tous les sons qui me sont envoyer sont retransmis sur TS..

Voila donc si quelqu'un pourrais m'eclairer la dessus ca serais cool

ps : je suis en train de telecharger les derniers drivers audio donc je vais voir si il n'y a pas un reglage a faire ..

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le problème ne vient pas de tes pilotes, sa m'est arrivée aussi, déjà il faut utilisé un casque pour que tous les sons soient transmit sur le ts si tu utilises des enceintes ton problèmes es normal, dans le cas contraire ou tu utiliserai un casque, en bas a droite de ton écrit il y a l'icone "volume" tu clique dessus ensuite tu devrais voir tout a droite écrit microphone, juste en bas es écri avancée clique dessus et assure toi que l'option Mic-Boost n'est pas activé.

Répondre à Wiccan
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Teamspeak + alc 850
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens