Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de sons et de lectures video sous windows XP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, lorseque j'écoute de la musique tout va bien.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Les drivers de ta carte son sont Ă jour? |
|
Plus d'informations
|
je ne sais pas en fait, je ne savais meme pas que ca se mettait a jour... Comment verifier ?
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Si ta carte son est intégrée à ta carte mere, il faut tu ailles sur le site constructeur de ta carte mere et tu trouveras les drivers adéquats. |
|
Plus d'informations
|
OK merci, j'en ai aucune idee helas ... sinon, ca peut venir d'autre chose ? mauvaise configuration ou bien virus... ? |
|
Plus d'informations
|
Si tu commençais par donner ta config ?
|
|
Plus d'informations
|
486 ? non mais tu parle de quel type de materiel ? |
|
Plus d'informations
|
Ce sont des modèles de fer à repasser avec turbo-injection de vapeur à énergie cinétique à l'huile de coude. |
|
Plus d'informations
|
je suis passé au MHD depuis un long moment ... |
|
Plus d'informations
|
c sympa de discuter de fer a repasser mais je n'ai toujours pas resolu mon probleme :-( |
|
Plus d'informations
|
j'ai résolu mon probleme au fait, c'etait un codec qui a foiré, je l'ai desinstallé et tout est impec. voila ca pourra peut-etre en aider certains ..... a+
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty - 19.95 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 163.43 € / 166.59 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 136.63 € / 136.63 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D216W11 Black - 278.43 € / 278.43 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D1912 Black - 166.11 € / 166.11 € (catégorie : Ecrans plats)