Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de sons et de lectures video sous windows XP

Probleme de sons et de lectures video sous windows XP

Forum Appareils multimedia : Probleme de sons et de lectures video sous windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, lorseque j'écoute de la musique tout va bien.
Mais si je sollicite trop la lecture de videos, quelque soit le logiciel, la lecture rencontre un probleme et cela entraine la fermeture du logiciel, qui ne répond plus ...

Une fois que le bug s'est produit il m'est alors plus possible de regarder de videos NI d'écouter une simple musique, d'ailleurs je n'entend plus aucun sons sous windows et il faut que je redémarre (je n'entend meme plus le son normalement associé a la fermeture de la session.)

C'est évident il y a un probleme quelque part ... mais ou ?

En esperant une aide, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les drivers de ta carte son sont à jour?

Répondre à M2k@idn

je ne sais pas en fait, je ne savais meme pas que ca se mettait a jour... Comment verifier ?

merci.

Répondre à 494

Si ta carte son est intégrée à ta carte mere, il faut tu ailles sur le site constructeur de ta carte mere et tu trouveras les drivers adéquats.

Répondre à M2k@idn

OK merci, j'en ai aucune idee helas ... sinon, ca peut venir d'autre chose ? mauvaise configuration ou bien virus... ?

Répondre à 494

Si tu commençais par donner ta config ?
Parce que si t'as un 486, ça nous évitera d'aller chercher loin...

Répondre à sophief

486 ? non mais tu parle de quel type de materiel ?

Répondre à 494

Citation :

494 a écrit :
486 ? non mais tu parle de quel type de materiel ?

Ce sont des modèles de fer à repasser avec turbo-injection de vapeur à énergie cinétique à l'huile de coude.

Répondre à sophief

je suis passé au MHD depuis un long moment ...

Répondre à 494

c sympa de discuter de fer a repasser mais je n'ai toujours pas resolu mon probleme :-(

Répondre à 494

j'ai résolu mon probleme au fait, c'etait un codec qui a foiré, je l'ai desinstallé et tout est impec. voila ca pourra peut-etre en aider certains ..... a+

Répondre à 494
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de sons et de lectures video sous windows XP
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens