Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre doom3 sur iPod ?

comment mettre doom3 sur iPod ?

Forum Appareils multimedia : comment mettre doom3 sur iPod ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un iPod mini et j'ai lu qu'on pouvait mettre doom 3 sur l'iPod. j'ai téléchargé le binaire mais commment faire pour le mettre sur l'iPod, ou plutot dans quel dossier le mettre ? y'a t'il des risques a faire ca ? merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1) c'est Doom et pas Doom 3 :hum:
2) Un des liens présents dans l'article parlant du sujet sur IDN

Citation :

The instructions are inside and if you need help pm me in the forum

:roll:

Répondre à Skyline_

Tiens, j'en profite pour vous demander quelles sont les caractéristiques d'un Ipod (processeur, résolution écran etc...). Pour peu que je me souvienne, il fallait quand même une bonne machine à l'époque pour le faire tourner (40 MHz, c'est dire ! :lool: )

Merci d'avance.

Répondre à koueeek

Bonjour .

Tes marrant a mon gout je comprend rien à l'anglais je fais comment ( me dit pas de merde toi ou l'installe pas ) .....

Donner des liens ces simple expliquer ces plus dur aide les gens moins intelligent que toi est un jour quelle qu'un te le rendra .

Proverbe : Aide ton pochain est dieu t'aidera = ) ( loool je decone pour le proverbe )

Répondre à PoW-pf
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre doom3 sur iPod ?
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens