Tom's Guide > Forum > Hardware > 2ème adaptateur wifi pour live box non reconnu

2ème adaptateur wifi pour live box non reconnu

Forum Hardware : 2ème adaptateur wifi pour live box non reconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai un petit probleme je viens d'avoir la live box et je n'arrive pas à installer un 2ème pc en wifi, l'installation se bloque lorsqu'on me demande de brancher l'adaptateur pourtant l'ordinateur le reconnait bien mais pas là, le compte à rebour continue tandis que le pc me dit qu'il detecte un ou plusieurs reseaux sans fil......
l'adaptateur est un TRENDnet tew-424ub et c'est la live box sagem donc si quelqu'un pourrait aider le petit novice que je suis ça serais super sympa.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'vais pas t'aider, mais en général, c'est mieux d'acheter une carte Wifi PCI que USB... :-(

Répondre à Clement42

ok merci quand même

Répondre à maiky87

Scanne le reseau avec le logiciel de ta carte wifi et connecte toi au reseau de la livebox en y entrant la lé wep.

Répondre à M2k@idn

j'ai deja scanner avec le logiciel de l'adaptateur mais il ne detecte rien et quand je vais voir les reseaux locaux il detecte bien donc je rentre la clé wep et je clic sur connexion mais ça ne fait rien....

Répondre à maiky87

Faut peut-être que tu désactive la reconnaissance par clé mac, car par défaut elle est activée, et la seule clé wep ne suffit pas pour te connecter.

Alors que si tu désactive la clé mac, la seule clé wep te suffira pour te connecter à la livebox.

Répondre à 2FoN

Y'a pas besoin de grand chose pour se connecter à un réseau wifi : le SSID et la clé WEP suffisent.

Répondre à M2k@idn

et tu fais comment pour désactiver cette clé mac?? si tu pouvais m'expliquer ça en détail step car je suis pa tro une masse en pc!! Merci bcp

Répondre à maiky87

ne vous traquasser plus pour moi ça marche maintenant je c'est pas pourquoi mais ça marche et pour l'instant c'est tout ce qui compte merci quand même pour votre aide
a+ :-D

Répondre à maiky87
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2ème adaptateur wifi pour live box non reconnu
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens