salut
j'ai un petit probleme je viens d'avoir la live box et je n'arrive pas à installer un 2ème pc en wifi, l'installation se bloque lorsqu'on me demande de brancher l'adaptateur pourtant l'ordinateur le reconnait bien mais pas là, le compte à rebour continue tandis que le pc me dit qu'il detecte un ou plusieurs reseaux sans fil......
l'adaptateur est un TRENDnet tew-424ub et c'est la live box sagem donc si quelqu'un pourrait aider le petit novice que je suis ça serais super sympa.
j'ai deja scanner avec le logiciel de l'adaptateur mais il ne detecte rien et quand je vais voir les reseaux locaux il detecte bien donc je rentre la clé wep et je clic sur connexion mais ça ne fait rien....
ne vous traquasser plus pour moi ça marche maintenant je c'est pas pourquoi mais ça marche et pour l'instant c'est tout ce qui compte merci quand même pour votre aide
a+ :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: