Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Achat Pc portable - conseils
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ca depend de ce que tu veu en faire de ton pc.. celui la pour de la bureautique il est parfait et pour stocker des Divx par exemple..
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ok, vais aller faire un tour.
|
|
Plus d'informations
|
moi je suis pour le 2eme mai moi j'ai acheter un acer trop tard..mais il claque bien.. pour l'instant
|
|
Plus d'informations
|
power point est intégré dans la suite office payante... |
|
Plus d'informations
|
tu peut aller faire un tour sur www.snb-portables.com tu trouvera peut être ton bonneur. |
|
freemulation.easyforum.fr
Plus d'informations
|
il peut aussi aller sur cdiscount.com ou grosbill.com, il y a de bon portable pas cher. persos, je me repete, mais je prefere Acer! lol! je sais, honte sur moi, mais j'en suis content! a éviter par contre : ibm, medion et hp, j'ai un pote qui a eu un probleme avec les trois! : ibm : pixel morts; medion : ne demarrais plus; et hp : retro éclairage qui a laché... mais peut-être est-ce seulement de la malchance et la loi des séries! lol! |
|
Plus d'informations
|
Moi je dis DELL DELL DELL , c le meilleur rapport qualité\prix et en plus 650Mhz et g pa eu 1 SEULE embrouille avec .
|
|
Plus d'informations
|
oh la pub pour le vilain DELL!! ^^ je dis po sa mechament, mais dell y va a l'économie avec les pieces! Je ne pense pas, vu le prix exorbitant qu'ils pratiquent, que se soit à conseiller... |
|
Plus d'informations
|
Tu as peut-etre raison, mais je pense que mis a part compaq il n'y a aucun concurrent sérieux a dell qui reste le leader contesté du marché informatique professionnel .
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
toshiba est le leader dans les ordnteurs portables, avec une qualité incroyable! dell est interressant c'est vrai mais sans plus. fujitsu est aussi pas mal, leur pc sont solide (sa jpe vous ldire parce que le mein vit encore et avec un autre il n'aurait peut etre pas tenu jusque la avec ce que j'ai fait ^^)hp n'aurai a se reproché que le prix. mais je te conseille de ne pas acheté ton portable si TOUT ce qu'il a n'est pas ce que tu veux il faut qu'il te plaise a 100% et essaye de prendre du centrino, c'est de la bonne qualité, il y a le meilleur processeur pour les portables |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|