tansfer de favoris Dernière réponse : 16 Août 2005 15:24 dans Logiciels de bureau Benysas 16 Août 2005 14:35:44 Bonjour, Je voudrais transferer mes favoris d'internet explorer vers les marques pages de Firefox. Comment faire ? Je ne trouve pas de dossier qui regroupe les marques pages de firefox. Merci. Autres pages sur : tansfer favoris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Benysas Lassé par la pub ? Créez un compte Gost_57 16 Août 2005 14:44:42 Marqu-pages -> Gérer les marques-pages -> Fichier -> Importer | Alerter Répondre à Gost_57 Zanpakutou 16 Août 2005 15:24:26 Ou tout simplement dans FF : Fichier, Importer... :-P | Alerter Répondre à Zanpakutou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>tansfer de favoris> Contenus similaires : Tags : internet explorer ForumMettre des favoris ForumFavoris google ForumRaccourci favoris ForumColler les favoris dans favoris internet ForumFavoris ie et favoris firefox ForumCopie des favoris ForumTransférer les favoris ForumImporter mes favoris ForumReseau favoris ForumFavoris perdus Voir plus
Benysas 16 Août 2005 14:35:44 Bonjour, Je voudrais transferer mes favoris d'internet explorer vers les marques pages de Firefox. Comment faire ? Je ne trouve pas de dossier qui regroupe les marques pages de firefox. Merci. Autres pages sur : tansfer favoris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Benysas
Gost_57 16 Août 2005 14:44:42 Marqu-pages -> Gérer les marques-pages -> Fichier -> Importer | Alerter Répondre à Gost_57
Zanpakutou 16 Août 2005 15:24:26 Ou tout simplement dans FF : Fichier, Importer... :-P | Alerter Répondre à Zanpakutou