Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Conscient du fait que le jeu vidéo est la terminaison la plus logiquement immédiate pour ses produits, Point Of View , le constructeur de cartes graphiques, profite du lancement du dernier jeu de Ubisoft pour mieux vendre ses produits. Ainsi, à Lire la suite
C'est hier, à Genève, que la firme au caméléon a annoncé son retour sur le devant de la scène en présentant son processeur graphique de dernière génération : la GeForce 6800 Ultra. Le géant nVidia laisse donc tomber l'appelation FX de ces cartes. Annonc Lire la suite
Nous vous avions déjà parlé dans cette actualité du Video Array d’Alienware. Cette fois, c’est nVidia lui-même qui nous annonce une solution SLI destinée à utiliser la puissance de calcul de deux 6800 Ultra ou deux 6800 GT dans une même configuration. Lire la suite
Pour laisser la place aux futures GeForce 7800 qui devraient être lancées le 11 août, NVIDIA devrait baisser le prix de ses GeForce 6800. La GeForce 7800 est attendue outra-atlantique aux alentours des 449$ HT (435 € TTC), les GeForce 6800, GeForce 6800 Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
je vends une Point of View GeForce 6800 Ultra - Adaptateur graphique - GF 6800 Ultra - AGP 8x - 256 Mo
GDDR3 SDRAM - sortie TV (Carte graphique)
Point of View Graphics
prix : 249,00 €
Pour plus de sécurité je la vends sur Price Minister, si vous etes intéréssé Cliquer ici
merci
C'est pas un site annonce ici :-?
complétement d'accord... :-P
Salut je suis interessé par la carte graphique.Si tu l'as encore,tu peux m'envoyer une réponse au:
fast9furious@hotmail.com
Il y a 1274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.