Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Conseil de pro ??
Mot :    Pseudo :           

SAlut a tous !!
J'habite à nice et je suis en train de chercher pour acheter une voiture d'occasion , je suis un peu calé pour tout ce qui est voiture mais je ne pense pas non plus etre un pro.

C'est pourquoi je cherche comment faire appel a des conseillers qui viennent avec nous le jour de l'inspection de la voiture. je prefere faire appel a un professionnel qui va inspecter de A à Z pour ne pas avoir de surprises plus tard.

Malheuresement je ne connais pas de site ou d'entreprise sur Nice pour faire appel a ce genre de personne. j'ai vu a la TV que ca marche pas mal donc comment faire pour trouver une entreprise serieuse.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci a tous !!

Message édité par nikotak06 le 29-06-2009 à 14:35:24
------------------------------ si ce que vous lisez, ecoutez, ou regardez n'est pas serieu alors j'en suis l'auteur ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben je suis pas a nice, désollé

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Bah sinon, tu demandes à un proche de t'accompagner, ou qu'on t'expliques les points important à regarder .

Répondre à theblackrastaman

Ui ui mais bon mes proches ne sont pas forcement calé en mécanique et il ya toujours des petites choses que seul un professionel peut évaluer. c'est pour ca que je cherche si ce genre de service existe en province et pas que a paris (comme dans la plupart des reportages :s )

------------------------------ si ce que vous lisez, ecoutez, ou regardez n'est pas serieu alors j'en suis l'auteur ...
Répondre à nikotak06

nikotak06 a écrit :

Ui ui mais bon mes proches ne sont pas forcement calé en mécanique et il ya toujours des petites choses que seul un professionel peut évaluer. c'est pour ca que je cherche si ce genre de service existe en province et pas que a paris (comme dans la plupart des reportages :s )

Pour une voiture d'occasion de plus de quatre ans, tu as un contrôle technique avec le véhicule.
Un bon mécanicien de la marque pourra voir certaines choses, que d'autres personnes ne verront pas.

Mais la panne surprise, personne ne peut la prévoir, il te faut donc une garantie totale (pièces et main d'œuvre) 3,6,9,12 mois.
C'est toi qui voit avec le garage, mais ! cette garantie totale se paye et tu peux en négocier le prix.. :)

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Conseil de pro ??
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens