Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche desesperement le titre d'une chanson
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je recherche une chanson qui parle d'une naissance,dont je ne connais pas le titre ni l'auteur et elle a plus de 10 ans.

voici un bout des paroles :

Je t'ai attendu bien longtemps, trop de temps.
un jour si beau apparait, nous t'aimions tant déja ......sans te connaitre. Si fragile là dans mes bras, eveillé, tes petits yeux regarde...........
Un sourire ému de papa . Tu tiens déja toute ta place......................

voilà je n'ai pas la suite et c'est une femme qui chante. je suis désolée du peu de renseignement, personne ne connait . on m'avait fait une cassette video de la naissance de mon fils avec cette chanson en fond ,mais la personne ne se rappelle plus du titre ni du nom

merci par avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oups je remonte ,personne ne connait cettte chanson? :cry:

Répondre à katryn

Tu as déjà posté dans un autre forum ? Les seules réponses de l'ami google avec ces paroles au mot à mot sont tes demandes sur le forum.
Es-tu sure que ce sont les bonnes paroles ? Ou bien c'est trop peu connu pour être répertorié sur le net. Et là ya nécessité d'un coup de pot.

Répondre à Mariooo
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche desesperement le titre d'une chanson
Aller à :

Il y a 1994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens