Salut à tous, je cherche un logiciel qui permet de faire des statistiquers sur les processus qui tournent ( genre le nombre d'heures par semaine, moyennes par jour ...) pour voir par rapport aux jeux, lequel est le plus joué.
Lol le défi idiot.. Vous avez qu'a avoir 2 pc, les mettre l'un à coté de l'autre et de joué et vous verrez qui c'est le premier à laché.. Plus simple ke ça tu meurs
ben tu lui dit je te passe le PC a 8H le matin et tu me le rends a midi :-) et ensuite l'aprem midi tu le reprends 4h et ensuite c'est a lui :-D rien de plus simple si non pour un logiciel special je n'en connais pas en revanche je sais que si on tape ds executer une fonction on peut voir depuis combien de temps le PC est allumé mais le souci j'ai oublié ce qu'on dois tappé ds executé... donc si quelqu'un voit de quoi je parle :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.