Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche d'un logiciel
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je cherche un logiciel qui permet de faire des statistiquers sur les processus qui tournent ( genre le nombre d'heures par semaine, moyennes par jour ...) pour voir par rapport aux jeux, lequel est le plus joué.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux faire des statistiques de tes machines
ou un lien pour un site qui a fait des tests de Processeurs ?

Répondre à oliv5169

les programmes qui tournent : les processus ( pas les processeurs ) pour comparer me heures de jeux avec mon frère : qui joue le plus et à quoi .

Répondre à julien41@idn

Lol le défi idiot.. Vous avez qu'a avoir 2 pc, les mettre l'un à coté de l'autre et de joué et vous verrez qui c'est le premier à laché.. Plus simple ke ça tu meurs

Répondre à b4rb4r3

Nan mais c'est pas ça le truc : l'embrouille c'est : tu à joué déja beaucoup c'est à moi maintenant , et mon frere me répond : t'a des preuves !

Répondre à julien41@idn

ben tu lui dit je te passe le PC a 8H le matin et tu me le rends a midi :-) et ensuite l'aprem midi tu le reprends 4h et ensuite c'est a lui :-D rien de plus simple si non pour un logiciel special je n'en connais pas en revanche je sais que si on tape ds executer une fonction on peut voir depuis combien de temps le PC est allumé mais le souci j'ai oublié ce qu'on dois tappé ds executé... donc si quelqu'un voit de quoi je parle :-)

Répondre à makak06

Nan mais si ça existe pas c'est pas grave.j'en doutais mais merci quand même .

Répondre à julien41@idn

Y a des jeux qui donne le temps de jeu sur les parties.

Répondre à Oneagaindoguys
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche d'un logiciel
Aller à :

Il y a 1035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens