Problème avec Ge Force 6600 GT - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec Ge Force 6600 GT

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous
Voila, je jouais sur Counter Strike Source avec la carte graphique d'origine, une GeForce 4 420, bien que la qualité fût moyenne, je jouais très bien avec une parfaite fluidité.
Mais, dans le soucis (stupide) d'une qualité supérieure graphiquement parlant, j'ai investi dans une nouvelle carte... Ge Force 6600 GT de chez Galaxy.
Bref, je perds en fluidité, pendant 5 mn au moins, c'est injouable, c'est bizarrement les sons qui causent de gros bugs, comme s'il existait un conflit... je précise que j'ai eu le même pb avec une 9800pro.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce pb ?
D'avance merci
Caufre

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

As tu fais les mise a jour de tes pilotes de carte graphique, carte son et carte mère ?

Cordialement

Plus d'informations

Je crois que la 6600GT en AGP a une prise molex a brancher.... si c'est AGP alors branche là...
Jsuis pas sure yen ai pr la 6600GT mais yen a une sure sur les 6600 normale.

EDIT:
ouais on dirait yen a une regarde!
http://img83.imageshack.us/img83/8957/127860wu.jpg

Plus d'informations

Carte graphique dernier pilote, au niveau son ok aussi mais la carte mère ... j'avoue que non
Merci à toi

Plus d'informations

C'est bon, j'ai fait ce branchement
Merci

Plus d'informations

Alors voila je viens de m'apercevoir d'un truc...
Dans la notice de la carte graphique, il est précisé alimentation minimum de 350 W, et sur mon alimentation il est précisé ouput max 250 W.
C'est le problème à votre avis ?

Plus d'informations

qu'elle marque l'alim ? tension du 12 v ?

-si ta une alim de marque et stable c'est bon (bien que 250 w sois juste mais si ta po 3 DD et 5 Lecteurs sa devrais le faire)

-si ta une alim no name po stable du tout alors la ta bcp d'espoir de pouvoir bien jouer ^^ et oui la 6600 GT est très capricieuse ^^

en éspérant t'avoir aidé

@+

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème avec Ge Force 6600 GT

Aller à :

Liens