Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ralentissement Connection
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai wanadoo, windows xp pro sp1. J'ai formaté il y a peu mon pc.

Depuis ma connection est lente, même quand je suis dans un dossier, et quand je clique sur un endroit pour aller à un autre pour faire un selection de plusieur dossier, cela rame.
Je suppose que c'est un ver mais lequel ?
J'ai analyser le pc avec ad aware, spybot, a² dans leurs dernieres versions, mais aucune amélioration.

Comment puis-je faire ?
merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hé bien, personne ?

Répondre à Gost_57

Salut,
Aurais tu mis à jour les drivers de ta machine?
si tu veux, tu peux effectuer un test antivirus sur :
www.secuser.com/antivirus/
sinon pour tes drivers tu peux les trouver sur www.touslesdrivers.com section Mes Drivers.

et au niveau de ta connection, c'est quoi ton rallentissement? Ping lantence?, Debit internet?
dis nous en plus !
Flavien

Répondre à Flav34

Je vais effectuer le test.

Pour le ralentissement, c'est au niveau de l'affichage des pages, cela met plus de temps que d'habitude :(
J'suis en 512k , les pages normalement s'affiche en 2 - 3 secondes et là je dois attendre 10 - 15 secondes >_<

Répondre à Gost_57

salut, peux tu effectuer cette commande :
demarer => executer => cmd =>
ping www.voila.fr
normalement ton ping doit etre inferieur a 80ms avec 4 requetes stable avec reponse. Si tu ne telecharges pas !
si tu as un ping inferieur à 80ms cela vient d'un autre probleme. fait un test de debit sur :
[url=http://www.alaide.com/outils_testbandepassante.php]
http://www.alaide.com/outils_testbandepassante.php[/url]
bye !

Répondre à Flav34

Et s'il est supérieur, je peux faire quoi ?

(Quand j'aurai finit mes dl je ferais le truc.)

Répondre à Gost_57

si il est supérieur, faudra voir pourquoi.
As tu des programmes p2p qui tourne en meme temps? ou autre chose qui pourrait prendre de la bande passante. regarde le ping moyen par rapport a ton fai sur www.grenouille.com .
au pire des cas, quelqu'un utiliserait ta bande passante illegalement dans ce cas install un firewall pour filtrer les programmes qui sont lancé :
je te conseil sygate personal firewall (gratuit) qui peut se telecharger sur www.touslesdrivers.com section utilitaire.
bye :)

Répondre à Flav34

Donc, mon ping est inférieur :)
Ma connection est redevenu normal apres un reboot, j'en conclu donc que c'est les logiciels p2p qui me font ramer : snif :(

Répondre à Gost_57
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ralentissement Connection
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens