Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of duty UO : multiplayer : problème chargement de map

Call of duty UO : multiplayer : problème chargement de map

Forum FPS / Action / Quake-Like : Call of duty UO : multiplayer : problème chargement de map

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, quand je vais sur un serveur qui mets la map kharkov bas beta, j'ai une erreur de chargement, c'est parce que je ne l'ai pas installé? si oui ou la trouver?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

exact, c'est parceque tu ne l'as installé
un truc
quand tu joues en multi
tu vas dans option multijoueur
et autoriser telechargement
tu mets oui
comme ca, tu pourras dl la map via le serveur
si celui ci le fait, bien entendue

Répondre à carlos_hathcock

ok je vais essayer merci.
edit: c'est bon merci

Répondre à julien41@idn

moi j'ai mis le telechargement mais des que j'ai fini de jouer il veut plus redemarer call of erreur map que faire puique il la bien telecharger je dois le supprimer tous le temps puis le retelecharger pour pouvoir jouer sur mon server de mon clan pouvez vous m'aider merci :-(

Répondre à gundamseed2

logiquement karkov est une carte d'origine de ce fait si tu ne l'as pas c'est que tu n'as pas tout installer de ton cd
ensuite si ce sont de nouvelles cartes que tu télécharges il faut à chaque fois les supprimées car elles ne sont pas dans le jeu d'origine

Répondre à STEP500@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of duty UO : multiplayer : problème chargement de map
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens