avoir un jolie corps a 17 ans
Dernière réponse : dans Sports
Bonjour tout le monde
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce que je vais vous raconter dans ce message.
Voilà, j'ai 17 ans ( je suis de 1988 ) . Je fais 1m88 pour 76 kg . Vous allez me dire que je suis fin. Ben pourtant je suis tout mou! Lorsque j'étais petit, j'étais assez gros, et puis je me suis mis a grandir. Je me suis affiné, je n'ai pas spécialement fait de sport à haut régime. J'ai arrété récemment la cigarette. Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un joli corps désormais, vu que je suis grand et fin (mais j'ai des bourlets). Merci d'avance.
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce que je vais vous raconter dans ce message.
Voilà, j'ai 17 ans ( je suis de 1988 ) . Je fais 1m88 pour 76 kg . Vous allez me dire que je suis fin. Ben pourtant je suis tout mou! Lorsque j'étais petit, j'étais assez gros, et puis je me suis mis a grandir. Je me suis affiné, je n'ai pas spécialement fait de sport à haut régime. J'ai arrété récemment la cigarette. Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un joli corps désormais, vu que je suis grand et fin (mais j'ai des bourlets). Merci d'avance.
Autres pages sur : jolie corps ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ta bien fait de preciser j'allais te proposer une chirurgie(jai un ami qui fait ca au black pour rien du tout)La natation!tu la dit toi meme.Sinon la muscu,de base.Tu fais plus de sport?Commence deja par courir,un pote ou un mp3 et hop tour de piste 45 mn 3 fois par semaine,les bourlets vont s'estomper (ty va tout doux limite tu peux parler quand tu cours)et apres faut pas oublié de s'étirer(au debut jai negligé se conseil javais des courbatures de malades)
45mn 3 fois par semaine!commence par une ou 2 fois par semaine 30min puis tu y vas progressivement c vrai que quand t 'es pas habitué c'est pas facile c'est pour ca qu'il faut y allé progressivement,le but étant par la suite d'arrivée a faire 3fois 45min par semaine.Le tout avec une hygiene de vie correcte,surveiller son alimentation et consommer un peu plus de vegetaux.A force tu aura des resultats mais te regarde pas le ventre a chaque fois que tu viens de courir.
Lassé par la pub ? Créez un compte