Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking pour ordi PORTABLES ????? Possible ?

Overclocking pour ordi PORTABLES ????? Possible ?

Forum Overclocking : Overclocking pour ordi PORTABLES ????? Possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

_Bonjour a tous voila je suis un vrai novice en matiere d'overclock, et j'aimerais me lancer la-dedans a partir de mon ordi portable .

1) Config : PC Dell Inspiron 7500, PIII, 650Mhz, XP SP2, 386 de RAM, Ati Rage Mobility-P (8méga :'-( .

2) J'ai entendua parler sur des forums de mettre jour le bios mais je ne sais pas du tout comment savoir la version du mien !
Pareil pour la carte mère ! En gros je galère et en plus je n'aimerais pas tros prendre de risque incenssés !

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y à un logiciel gratuit que tu peux télécharger pour connaitre toutes les caractèristiques détaillées du materiel de to portable voici justement un lien pour aller le chercher

Clique Ici

Répondre à mobius008

franchement je ne te le conseille pas surtout sur un portable d'ou la vie est nettement plus courte qu'un pc....

Répondre à floppy78

et l'augmentation de frequence tu la refroidit comment avec un zalman ou un watercooling? suffit juste de demonter le clavier et ta la place! :-D

Répondre à 1111

stoooooop
ne jamais faire avec des portables tu vas foutres des ventilateurs a la poubelles et tous et la duree de vie de ton portable est pas tres grand pour les portables mais en plus tu veux l'o/c malade.....il est brules ton pc...

Répondre à dragonoobz

C'est vrai que dans un portable tu peux pas rajouter de ventilo ou surveiller la temperature, donc vaut mieux éviter d'overclocker !!

Répondre à sparklegamer@IDN

deja que sur les portable les dissipateurs sont sous-dimensionné alors ne pense meme pas à l' o/c...

Répondre à juh@IDN

Merci a tous vraiment c sympa d'avoir répondu a mes questions, je pense qu'effectivement vous avez raison c un petit peu risqué ! Je ne pensais pas que cette opération aurait été si risquée ! je pense que je ne vais faire que patienter en attendant d'avoir un peu de sous de coté pour investir dans un nouveau, surtout que mon dell est une bonne machine, il tient toujours la route mais il chauffe de plus en plus donc : O prises de risque !

Merci encore a vous tous, a bientot sur les forums ! :-D

Répondre à Vista_Hack

Si il chauffe de plus en plus c'est sans doute lié à la poussière accumulée dans le ventilo et dans le circuit d'aération.
Procure-toi une bonne bombone d'air comprimé et souffle un bon coup dans la grille d'où sort l'air projetée par le ventilo.

Répondre à Twiggy38@IDN

Merci beaucoup Twiggy38 pour ta réponse rapide, je crois que jen ai une en stock mé ca ne m'était pa du tout venu a l'esprit !! C'est ce qu'il me fallait car cette chaleur a déja cramé ma batterie (jen ai plus aucune :-( et jspr qu'elle ne vas pa faire d'autres dégats ! Grace a ton astuces ca devrait allé mieux, merci encore !

Répondre à Vista_Hack
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking pour ordi PORTABLES ????? Possible ?
Aller à :

Il y a 823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens