Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking pour ordi PORTABLES ????? Possible ?

Overclocking pour ordi PORTABLES ????? Possible ?

Forum Overclocking : Overclocking pour ordi PORTABLES ????? Possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

_Bonjour a tous voila je suis un vrai novice en matiere d'overclock, et j'aimerais me lancer la-dedans a partir de mon ordi portable .

1) Config : PC Dell Inspiron 7500, PIII, 650Mhz, XP SP2, 386 de RAM, Ati Rage Mobility-P (8méga :'-( .

2) J'ai entendua parler sur des forums de mettre jour le bios mais je ne sais pas du tout comment savoir la version du mien !
Pareil pour la carte mère ! En gros je galère et en plus je n'aimerais pas tros prendre de risque incenssés !

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y à un logiciel gratuit que tu peux télécharger pour connaitre toutes les caractèristiques détaillées du materiel de to portable voici justement un lien pour aller le chercher

Clique Ici

Répondre à mobius008

franchement je ne te le conseille pas surtout sur un portable d'ou la vie est nettement plus courte qu'un pc....

Répondre à floppy78

et l'augmentation de frequence tu la refroidit comment avec un zalman ou un watercooling? suffit juste de demonter le clavier et ta la place! :-D

Répondre à 1111

stoooooop
ne jamais faire avec des portables tu vas foutres des ventilateurs a la poubelles et tous et la duree de vie de ton portable est pas tres grand pour les portables mais en plus tu veux l'o/c malade.....il est brules ton pc...

Répondre à dragonoobz

C'est vrai que dans un portable tu peux pas rajouter de ventilo ou surveiller la temperature, donc vaut mieux éviter d'overclocker !!

Répondre à sparklegamer@IDN

deja que sur les portable les dissipateurs sont sous-dimensionné alors ne pense meme pas à l' o/c...